Build Great Triceps & a Ripped Chest in Your Home

Construisez de grands triceps et une poitrine déchirée dans votre maison

03 March 20200 commentaires

Bien que vous ne soyez pas vraiment en très mauvais état, ce serait bien d'avoir plus de définition et de tonus pour vos bras et votre poitrine. Même raffermir la section médiane serait une bonne chose. Bien que vous puissiez vous inscrire à une salle de sport et essayer d'intégrer certaines séances d'entraînement dans votre emploi du temps, il est possible de mettre en place un espace d'entraînement à domicile et de construire ces triceps et d'obtenir une poitrine déchirée par vous-même. Voici quelques suggestions pour atteindre votre objectif.

Investir dans le bon équipement

La résistance est un élément important lorsque vous recherchez le bon équipement de gym à domicile. Certaines des choses que vous achetez seront des appareils simples comme des poids libres, des cordes à sauter et d'autres équipements conçus pour aider à tonifier le corps en général et à développer l'endurance. D'autres équipements permettront de concentrer plus facilement l'attention sur des zones spécifiques de votre corps et de commencer à renforcer et à tonifier ces zones.

Par exemple, avez-vous déjà entendu parler d'une station d'immersion ? C'est un équipement merveilleux qui est particulièrement utile pour développer les muscles du dos de vos bras, même lorsque vous tonifiez et développez de la masse musculaire dans la poitrine et le haut du corps. L'utilisation des fonctions push-up est idéale pour ces zones. Vous pouvez également utiliser les fonctions de traction pour aider à renforcer les biceps, les avant-bras et votre dos. Même les muscles de votre taille en bénéficieront.

Ne négligez pas l'importance d'avoir un banc de presse à portée de main. Le banc vous permet de vous installer dans une position confortable, puis d'utiliser toutes sortes de poids pour construire et définir la poitrine. En même temps, les exercices de développé couché renforceront les muscles de la poitrine, des épaules et des deux côtés de vos bras.

Vous pouvez acheter des barres de pompes qui se fixent à la station ou que vous utilisez pour obtenir plus d'entraînement du haut du corps tout en faisant des pompes traditionnelles. La barre fournit plus d'un angle qui aide à renforcer la résistance. Cela vous permet de mieux utiliser votre propre poids corporel en termes de travail des muscles de votre poitrine, de vos bras supérieurs et inférieurs, et même de votre dos. Au fur et à mesure que vous augmentez votre endurance et travaillez ces groupes musculaires, vous pourrez faire plus de pompes par séance et commencer à voir un changement dans les contours de vos triceps et de votre poitrine.

Respecter le calendrier

Bien que vous puissiez trouver d'excellentes machines à chewing-gum à vendre, les ramener à la maison et les installer, elles ne feront rien à moins que vous ne les utilisiez à bon escient. C'est là que créer un programme d'entraînement et s'y tenir sera payant. Sans suivre une routine régulière, il sera plus facile de se décourager car vous ne voyez aucun résultat réel.

L'une des raisons pour lesquelles vous créez une salle de sport à domicile est que vous n'avez pas le temps de vous rendre dans un centre de remise en forme. Mettez cette commodité au travail et décidez que vous allouerez au moins une demi-heure après votre retour du travail à l'exercice. Au fur et à mesure que votre endurance augmente et que vous remarquez que les muscles sont plus définis, augmentez le temps à 45 minutes. Avant de vous en rendre compte, vous vous entraînerez pendant une heure plusieurs fois par semaine.

Pourquoi attendre plus longtemps ? Configurez votre salle de sport à domicile dès maintenant et commencez à tonifier et à augmenter votre masse musculaire. Lorsque l'été reviendra, vous vous sentirez confiant lorsque vous enlèverez votre chemise à la plage ou au lac au lieu de vous sentir gêné.

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