Late on the Summer Bod? No Problem! Here's How You Can Get a "Fall Bod" at Home

En retard sur l'été Bod? Aucun problème! Voici comment vous pouvez obtenir un "Fall Bod" à la maison

14 March 20200 commentaires

Bien que vous ayez eu les meilleures intentions, les choses n'arrêtaient pas de vous gêner et votre corps d'été n'est jamais allé aussi loin que vous le souhaitiez. Ce n'est pas le moment d'abandonner. Vous pouvez toujours avoir un corps d'automne qui vous rend fier. Tout ce qu'il faut, c'est trouver une routine que vous pouvez faire à la maison et vous y tenir. Voici quelques-unes des façons dont vous pouvez commencer à travailler sur votre corps d'automne maintenant et avoir fière allure au moment où les feuilles commencent à tourner.

Investir dans l'essentiel est un excellent moyen de commencer

Commencez à configurer votre espace d'entraînement à domicile en achetant quelques éléments de base. Vous aurez certainement besoin de tapis offrant une quantité raisonnable de rembourrage. Ils seront parfaits pour les pompes, les redressements assis et même le yoga que vous prévoyez d'inclure dans votre routine d'entraînement. N'oubliez pas d'acheter une corde à sauter à utiliser dans le cadre de votre entraînement cardiovasculaire. Cela ne ferait pas de mal d'inclure des sacs de ferme dans vos achats en ligne d'équipement de gym. Les sacs font plus qu'améliorer votre prise en main ; lorsqu'ils sont utilisés correctement, ils peuvent développer la force et l'endurance avec vos bras inférieurs et supérieurs, tonifier les épaules et même fournir la résistance nécessaire pour développer les muscles des jambes et des cuisses.

Les entraînements Crossfit sont vos amis 

Vous avez entendu le terme crossfit mais vous ne savez pas exactement ce que cela signifie. Fondamentalement, les exercices de crossfit intègrent des éléments qui font partie de différents types d'activités sportives. Ils vous aident à vous étirer, à vous tonifier et à développer votre masse musculaire. 

Plusieurs types d' équipements de gym crossfit peuvent être achetés pour la maison. Par exemple, un tapis roulant vous permet de marcher et de courir comme vous le feriez avec de nombreuses activités sportives de plein air. Une barre de traction à plusieurs prises qui peut être montée sur un mur vous aidera à renforcer le haut du corps de la même manière que de nombreuses compétitions en plein air. En plus de vous aider à tonifier et à développer vos muscles, l'équipement de crossfit est également suffisamment polyvalent pour vous permettre de varier la routine d'un jour à l'autre.

Pour tirer le meilleur parti des aspects crossfit de votre entraînement, pensez à faire ce que d'autres ont fait et créez une série d'entraînements que vous pouvez effectuer au cours de la semaine. Chaque série doit comprendre au moins quelques éléments différents des autres. L'utilisation de cette approche vous permettra de vous concentrer davantage sur le haut de votre corps un jour, sur vos jambes et vos cuisses un autre jour, puis de vous concentrer sur votre tronc le troisième jour. En plus de faire en sorte qu'aucune partie de votre corps ne soit négligée, le changement de routine d'un entraînement à l'autre vous aidera à ne pas vous ennuyer. 

Un banc polyvalent doit faire partie du plan

Les bancs d'entraînement sont des équipements de sport dont aucune salle de sport à domicile ne devrait se passer. C'est parce que vous pouvez effectuer toutes sortes d'exercices avec eux. Un banc est idéal pour utiliser des poids libres et vous pouvez toujours investir dans des accessoires qui vous permettent de travailler votre tronc, vos jambes et vos fessiers. Choisir un banc qui s'incline ajoutera également de la variété à vos redressements assis au lieu de les faire tout le temps sur un tapis. Lors de la sélection d'un banc, il y a plusieurs caractéristiques que vous souhaitez vérifier de près. L'un a à voir avec le rembourrage. Lorsque le banc vous rappelle de vous allonger sur un sol nu, ce n'est pas seulement une question d'être moins confortable. Le banc n'offre pas le rembourrage dont votre corps a besoin alors que vous vous concentrez sur la tonification et la construction musculaire. En termes simples, un mauvais rembourrage entraîne une augmentation des douleurs. Vous voulez quelque chose qui offre le soutien et le confort nécessaires pour vous aider à rester concentré sur l'exercice que vous faites en ce moment.

Les matériaux utilisés pour recouvrir le banc sont également importants. Choisissez toujours quelque chose qui n'est pas absorbant et que vous pouvez facilement essuyer avec une serviette. Idéalement, un simple nettoyant ménager suffira pour éliminer tout résidu de la surface.Les matériaux perméables qui permettent à la transpiration de s'infiltrer et d'être piégés dans le rembourrage produiront une odeur moins qu'agréable. Vous apprécierez davantage vos entraînements à domicile s'ils se déroulent dans un environnement qui n'est pas chargé d'odeurs renfermées. 

N'oubliez pas une presse 

Vous souhaitez également investir dans une presse à bras et à jambes qui vous permettra de travailler vos bras, vos jambes et votre tronc. La bonne machine permet d'ajuster facilement le poids au fur et à mesure que vous construisez de la masse musculaire et tonifiez votre intestin. Ces machines ne prennent pas beaucoup de place, vous aurez donc encore beaucoup de place pour vos autres équipements d'exercice. 

Lors du choix d'une presse, vous remarquerez que la plupart sont livrées avec un nombre limité de poids ou de bandes. Découvrez à quel point il sera facile de commander des poids supplémentaires ultérieurement. Cela signifiera ne choisir que des machines qui ont tendance à utiliser des poids ou des bandes standard et non celles qui sont conçues pour n'utiliser que des accessoires personnalisés. Il sera ainsi beaucoup plus facile d'obtenir plus d'années d'utilisation de la presse et de garder vos entraînements stimulants. 

N'oubliez pas de consulter votre médecin 

Si vous ne l'avez pas déjà fait, faites un examen physique complet avant de commencer votre routine d'entraînement corporel d'automne. L'objectif est de déterminer si vous avez un problème de santé qui doit être résolu ou pris en compte avant d'acheter de l'équipement et de développer une routine. Associez vos entraînements à un repos suffisant et à une alimentation raisonnable et vous serez en pleine forme pour l'automne. 

Oubliez la partie de l'été qui s'est écoulée et rappelez-vous qu'il n'est jamais trop tard pour se mettre en forme. Vous n'avez peut-être pas été à votre meilleur pendant les mois les plus chauds, mais il est temps de tailler votre taille, de développer vos muscles et de raffermir chaque zone de votre corps à temps pour tous ces merveilleux événements d'automne. Faites votre liste aujourd'hui, achetez ce dont vous avez besoin, consultez votre médecin et inventez des routines. Avec un peu de diligence, vous serez surpris de la différence dans votre apparence et votre ressenti après aussi peu que 30 jours.

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