How Hand Grips Can Boost Your Workout to The Next Level

Comment les poignées peuvent booster votre entraînement au niveau supérieur

12 July 20220 commentaires

Le fer à repasser à la salle de gym est toujours quelque chose dans lequel soit vous vous mettez à fond, soit vous ne le faites tout simplement pas. Le problème pour la plupart d'entre nous est que nous manquons de motivation, de volonté et d'esprit pour pouvoir, comme le disait Shia LaBeouf : « Just Do It ! pendant plusieurs jours par semaine sur une base cohérente afin de réaliser toute sorte de gains à long terme. La question la plus frappante que les gens posent est : « Comment puis-je tirer le meilleur parti de ce que je fais tout en faisant moins ? Certains peuvent appeler cela un vœu pieux parce que le vrai succès vient du sang, de la sueur et des larmes. Bien qu'il soit indéniable que quelqu'un ne peut pas vous donner comme par magie ce que vous voulez, à tout le moins, il existe des alternatives. Des alternatives qui ne vous obligent pas à quitter votre domicile et à aller dans une salle de sport dont l'abonnement est trop cher et vous arrêterez probablement d'y assister quelques semaines après la résolution du Nouvel An.

À quoi servent les poignées ?

Avant de répondre à cette question, nous devons savoir de quoi il s'agit exactement si vous n'êtes pas déjà familier. Les poignées, parfois appelées « pinces », sont deux poignées en plastique, en bois, en acier ou en aluminium qui sont reliées l'une à l'autre par un ressort de torsion. Ces ressorts de torsion sont généralement en acier et sont souples et élastiques afin d'emmagasiner de l'énergie mécanique lors de leur torsion. Ils ont été créés il y a environ 100 ans pour tester et améliorer la force de préhension des gens dans leurs mains. Ce type de force de la main est quantifié principalement par la force de nos 4 doigts, à l'exclusion de nos pouces. Cela signifie que si nous choisissons de mesurer notre force de préhension, nous devons tenir la poignée d'une main et essayer de serrer les deux poignées ensemble tout en luttant contre la résistance du ressort de torsion. Ces exercices doivent être répétitifs et effectués quotidiennement afin de générer les résultats souhaités. Et les résultats sont importants à connaître. Ils améliorent évidemment leur force de préhension grâce au mouvement d'écrasement répétitif, mais cela améliore également l'endurance, la dextérité de vos doigts individuels, renforce nos poignets et fait même travailler nos avant-bras.

Les poignées sont-elles efficaces ?

Les poignées ne sont pas seulement efficaces en raison de leur régénération musculaire, mais en raison des informations supplémentaires qui accompagnent la force de préhension. De nombreuses études dans le passé ont prouvé que la force de préhension à la mi-âge (entre 40 et 60 ans) est un indicateur clair de la probabilité d'obtenir des limitations fonctionnelles et/ou des handicaps plus tard dans la vie. Cela nous indique essentiellement qu'une force de préhension plus faible plus tôt dans la vie peut être un indicateur fort que vous devrez peut-être passer à un fauteuil roulant dans 30 ans en raison de la diminution de la masse musculaire dans votre corps. C'est un excellent signe d'avertissement pour nous encourager à commencer à faire de l'exercice dès que possible. Il est absolument nécessaire que les personnes ayant une force de préhension plus faible entrant dans la cinquantaine fassent de l'exercice pour maintenir et développer leur masse musculaire afin qu'elles puissent continuer à mener une vie mobile et active. Les poignées agissent comme une passerelle pour réaliser ce qui doit être fait pour préserver votre corps afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre vie et commencer par travailler les muscles de vos mains. Les personnes souffrant de carences naturelles en calcium ou en fer sont particulièrement vulnérables, car elles sont plus susceptibles de développer de l'ostéoporose au cours des années suivantes.

Combien de poignées dois-je faire ?

L'une des premières questions posées lors de la discussion sur l'exercice est de savoir quelle est la bonne quantité et l'intensité. Combien est-ce suffisant et quand dois-je m'arrêter pour ne pas arriver à un point où vous vous surmenez et ne faites aucun progrès. Les experts dans le domaine suggèrent de faire des déchirures courtes mais de haute intensité avec vos poignées. La raison en est qu'il brise rapidement les muscles pour stimuler instantanément la croissance de muscles plus gros et plus forts. La méthode la plus couramment annoncée de longues séances à faible intensité parfois annoncée au gymnase pour les débutants ne s'applique pas ici.Ces types d'entraînements n'augmenteront pas la force de votre poignée de manière substantielle et ne feront qu'accélérer l'usure de vos poignées à la suite d'une utilisation prolongée. Cela se traduit par faire moins de répétitions à une intensité plus élevée pour obtenir les résultats dont vous avez besoin et ne pas avoir à le faire. aller acheter des extras pour ne pas perdre de temps et d'argent.

Avant de commencer, assurez-vous de faire 1 ou 2 séries d'échauffement où vous n'allez pas exercer votre effort maximum afin de pouvoir échauffer vos muscles. Le surmenage dès le début sans un échauffement approprié peut entraîner des foulures ou des crampes qui ne sont pas une sensation agréable et probablement quelque chose que vous ne voulez pas ressentir. Après cela, il est recommandé de faire plusieurs (2-3) séries d'intensité maximale. Il est important de se rappeler que la qualité des répétitions est bien plus importante que la quantité de répétitions. Assurez-vous toujours de rapprocher complètement les deux poignées et de ne pas le compter si vous n'avez pas complètement rapproché les deux poignées. Cela devrait être fait environ tous les deux jours. Pourquoi est-ce le cas? C'est très similaire à la salle de gym en fait. Lorsque vous allez au gymnase et que vous avez une séance intense, les médecins recommandent de prendre ensuite du temps pour vous reposer afin que votre corps puisse guérir et que vos muscles puissent se développer avant de revenir et de recommencer le processus. Cette sagesse s'applique également aux poignées. Maintenant, nous savons tous que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, surtout pour s'entraîner au gymnase, mais avec des pinces à main, ce n'est pas aussi compliqué. Ils sont incroyablement légers et portables, ce qui signifie que vous pouvez faire vos exercices à tout moment de la journée. Vous pouvez le faire en déjeunant ou en regardant un film avant de vous coucher ou même sous la douche. nous ne jugeons pas.

Lorsque vous faites la transition vers une autre pince manuelle, lorsqu'il est temps pour vous d'augmenter la résistance mécanique au printemps si votre pince précédente était devenue trop facile pour vous, assurez-vous que vous faites ce mouvement au bon moment. Une règle empirique utile est que lorsque vous êtes capable de faire environ 20 à 25 répétitions complètes avec votre poignée actuelle pour les 3 ou 4 séries totales que vous prévoyez de faire, c'est probablement une bonne chose de passer au niveau suivant. Après avoir continué, vous pourrez continuer à améliorer la force musculaire de votre main et de votre avant-bras.

Les pinces à main forment-elles des avant-bras ?

Comme indiqué récemment, oui, les pinces à main renforcent effectivement les muscles de l'avant-bras. Nos muscles de l'avant-bras sont les fléchisseurs de nos doigts. Cela signifie que nos muscles de l'avant-bras sont connectés à nos doigts et que la force de notre avant-bras se traduit par notre force de préhension. Par conséquent, il existe une forte correspondance entre votre force de préhension et les muscles de vos avant-bras. Si vous faites partie des personnes qui achètent une pince à main juste pour travailler les muscles de votre avant-bras, il n'y a absolument rien de mal à cela ! Encore une fois, c'est beaucoup plus facile que les alternatives proposées dans les installations sportives ou les gymnases.

Forces de préhension moyennes 

Il existe différentes forces de préhension qui varient pour les hommes et les femmes, mais la tendance générale est que chez les hommes, une force de préhension au début de la quarantaine est d'environ 35,5 à 55 kg, cette force de préhension diminuant d'environ 1,5 kg tous les 5 ans. ans jusqu'à l'âge de 70 ans. Dans la tranche des 70 ans et plus, la fourchette chute considérablement à 21-35 kg. Pour les femmes, la force de préhension moyenne au début de la quarantaine se situe entre 19 et 32,5 kg, puis diminue progressivement de 0,5 kg tous les 5 ans avant de tomber à 15,5 à 27 kg à la fin de la soixantaine et à 14,5 à 24,5 au début de la soixantaine. Si vous voulez atteindre le sommet de votre potentiel, allez-y ! Si vous êtes dans la tranche inférieure ou en dessous de la moyenne de votre groupe d'âge, vous devriez sérieusement envisager d'acheter une poignée et de vous engager dans des exercices plus sérieux pour maintenir votre physique.

Pour résumer, les poignées sont certainement quelque chose qui peut fonctionner pour tout le monde.Que vous recherchiez des gains pour atteindre ce corps idéal ou que vous pensiez à long terme à votre santé à l'âge avancé, il n'y a aucune raison d'hésiter à acheter une poignée. La chose importante à retenir avec tous les sports est d'exercer le bonne façon d'obtenir les meilleurs résultats tout en évitant les blessures. Les poignées sont un excellent substitut à l'entraînement au gymnase et peuvent vous aider à éviter les coûts de la physiothérapie plus tard dans la vie, lorsque la détérioration de la masse musculaire peut devenir un énorme problème auquel vous devrez peut-être faire face. Vous pouvez en acheter un pour 10 $ à 20 $ en ligne ou dans un magasin de fitness pour vous assurer que vos objectifs futurs deviennent votre réalité dès maintenant.

.

More articles

Are Treadmills Really Worth It? Let Your Modern-Day Guide Tell You
04 July 2022
L'engouement pour le jogging des années 70 et 80 n'est pas seulement dû à une...
Core and Back Machines Explained
23 July 2022
Si vous souhaitez développer votre force et effectuer des exercices de haute intensité, tout commence...