How to Properly Install a Wall Mounted Chin Up Bar in Your Home

Comment installer correctement une barre de traction murale dans votre maison

16 October 20200 commentaires

Bien qu'il soit difficile de trouver du temps pour aller à la salle de sport, il est possible de s'entraîner à la maison. L'une des ressources les plus utiles que vous puissiez acheter est une ou deux barres de traction ou barres de traction que vous montez quelque part dans la maison. Avant d'acheter et d'essayer d'installer quoi que ce soit, il y a quelques choses que vous devez savoir. Suivez ces étapes et vous serez prêt à utiliser les barres à tout moment.

1. Déterminez le meilleur endroit pour installer la barre

Différents types de barres de traction peuvent être installés à plusieurs endroits de la maison. Une bonne règle de base est de considérer où vous ferez le plus de votre entraînement. Peut-être que l'utilisation du sous-sol ou du grenier fonctionnerait bien. Peut-être que vous vivez dans un appartement et que vous voulez vous entraîner dans votre chambre. Il y a aussi la possibilité d'utiliser un coin du garage comme endroit idéal pour vos entraînements.

Pendant que vous vous installez sur un emplacement, passez un peu de temps à comparer différents types de barres de traction en ligne. Cela vous aidera à vous préparer pour la prochaine étape de ce processus.

2. Sélectionnez une barre avec le bon type de conception de montage

L'emplacement est important lorsqu'il s'agit de choisir des barres de traction pour votre maison. Dans certains cas, vous constaterez qu'une barre de traction murale fonctionnera bien dans l'espace. D'autres s'installent sur des barres de traction montées sur la porte, surtout si leurs points d'entraînement remplissent également d'autres fonctions. Par exemple, si le plan est de s'entraîner dans votre chambre, un modèle de porte serait votre meilleur pari parmi tous les types de barres de traction sur le marché.

3. Assurez-vous qu'il y a quelque chose de solide pour tenir la barre

Avant de faire votre sélection finale pour les barres de traction en ligne, vous voulez vous assurer que la zone où vous prévoyez d'installer la barre supportera votre poids et celui de l'équipement de fitness. C'est une bonne idée de vous assurer qu'il y a une solive de plafond que vous pouvez utiliser si le plan est d'investir dans une barre qui pend du plafond. De la même manière, une barre de traction murale a besoin de goujons qui garantiront que la barre restera fermement en place. Même avec des barres de traction montées sur la porte, vous voulez vous assurer que le cadre et les montants entourant le cadre vous soutiendront correctement, vous et la barre.

4. Mesurer la distance entre les supports

Tous les types de barres de traction nécessitent une sorte de support dans le cadre de l'installation. Votre objectif est de mesurer la distance qui existera entre les supports qui supportent la barre. L'objectif est de s'assurer que la barre elle-même est de la bonne longueur pour s'installer dans les supports sans aucun glissement d'avant en arrière. La dernière chose dont vous avez besoin est que la barre glisse hors de sa position pendant que vous êtes en train d'effectuer une traction.

Lorsque vous recherchez des barres de traction en ligne, vous pouvez identifier les dimensions des barres proprement dites ainsi que la quantité d'espace nécessaire pour monter les supports et faire glisser la barre en place. Vous verrez également quel type de mécanisme est utilisé pour fixer la barre une fois qu'elle est entre les crochets.

5. Percez les trous pilotes

Maintenant que vous savez où ira la barre et quel type de barre et de supports vous avez besoin, il est facile de faire votre achat. Une fois que vous avez la barre en main, rassemblez vos outils. Vous aurez besoin d'un crayon, d'une perceuse, d'un niveau, de vis et de tout ce dont les instructions ont besoin.

Vous voulez d'abord vous concentrer sur le montage des supports. Cela nécessitera le crayon et la perceuse. C'est parce que vous devez d'abord créer ce que l'on appelle des avant-trous.

Par exemple, vous avez décidé que l'une des barres de traction montées sur la porte que vous avez trouvées en ligne était parfaite. Cela signifie percer des avant-trous sur les côtés gauche et droit de la porte. Tenez un support à la bonne position sur un côté de la porte. Utilisez le crayon pour marquer les trous qui seront éventuellement remplis par les vis. Percez les trous à l'aide d'un foret légèrement plus petit que le corps de la vis.

Utilisez le niveau pour positionner un support sur le côté opposé du cadre de la porte.Une fois de plus, utilisez le crayon pour marquer les emplacements des trous. Mettez le support de côté et percez les trous. Après cela, vous pouvez monter chaque support à l'aide des vis et d'un tournevis.

Même si vous utilisez une barre de traction murale, ce même processus de base fonctionnera. Assurez-vous simplement que vous percez dans un montant de mur et que les vis sont suffisamment longues pour assurer la fixation de la barre.

6. Insérez la barre dans les supports

Avec les supports fermement en place, vous pouvez y glisser facilement les barres de traction. Les instructions fournies avec les barres fourniront des instructions sur la façon de déplacer la barre en position et ce qu'il faudra pour la fixer. Lorsque vous commandez des barres de traction en ligne, elles affichent généralement des images des supports, vous saurez donc à l'avance si l'installation nécessite de tourner la barre dans une position spécifique et d'utiliser des vis pour la fixer à la barre, ou s'il existe un autre mécanisme. .

Quel que soit le processus, assurez-vous de suivre les instructions à la lettre. Cela empêchera la barre de glisser hors d'un support ou éventuellement de tourner pendant que vous êtes au milieu d'une série de tractions.

7. Effectuez un test de sécurité rapide

Une fois que vous avez fini de monter la barre, le moment de vérité est arrivé. Il est nécessaire de soumettre cette barre de traction murale à quelques tests. Le premier concerne la vérification de la qualité de la mise en charge.

Saisissez la barre avec les deux mains et soulevez vos jambes. L'objectif est de s'assurer que la barre supporte le poids total de votre corps et que les supports ne glissent pas hors de leur position. Si vous faites cela et que rien ne se passe, l'installation réussit le premier test.

Le prochain test consiste à effectuer quelques tractions. Cela permettra de déterminer plus facilement si la barre proprement dite tourne ou glisse dans les supports. Idéalement, il restera fermement en place. À ce stade, vous savez que vous pouvez utiliser la barre en toute sécurité.

Que vous optiez pour des barres de traction montées sur la porte, des barres montées au plafond ou des modèles muraux, assurez-vous de les utiliser régulièrement. Il existe peu d'exercices qui procurent autant d'avantages au haut du corps que les tractions à la barre. Si vous ne pouvez pas en faire beaucoup au début, ne vous découragez pas. Avec la pratique quotidienne, il ne vous faudra pas longtemps avant de développer plus de force et de découvrir qu'il est possible de faire quelques répétitions de plus chaque semaine.

.

Plus d'articles

How To Stay On Trend With Gym Product Selection
14 October 2020
Choisir le bon équipement et le bon équipement pour votre salle de gym à domicile...
How To Choose Your Training Weights
28 October 2020
Félicitations pour la décision de vous mettre en forme. Même si cela fait des années...