How to Stay Motivated During Winter

Comment rester motivé pendant l'hiver

03 January 20220 commentaires

Rester motivé est toujours quelque chose avec lequel nous avons du mal de temps en temps. Qu'il s'agisse de terminer le prochain projet au travail avec la date limite imminente dans une semaine mais que vous décidiez de vous détendre et de vous détendre ou que vous ayez écrit sur votre résolution du Nouvel An que vous vous engageriez à vous coucher à 22 heures et à vous réveiller à 6h du matin pour être plus productifs, les gens ne font pas toujours ce qui sort de leur bouche. Après tout, il est beaucoup plus facile de dire ce que vous devez faire plutôt que de le faire réellement. Cela peut être particulièrement difficile lorsque notre corps et l'environnement travaillent contre nous pour nous empêcher de réaliser ce que nous savons que nous pouvons réaliser. Avez-vous déjà eu une idée brillante ou un objectif ambitieux que vous avez déjà entièrement tracé et dont vous pouvez voir les avantages à long terme pour vous asseoir le premier jour pour travailler sur votre plan directeur et décider qu'aujourd'hui n'est tout simplement pas le journée. C'est bien, vous vous dites, vous pouvez le faire un autre jour. Malheureusement, comme nous le savons tous, ce jour n'arrive jamais.

Pourquoi est-ce que je me sens comme ça ?

Alors qu'en fin de compte, nous sommes nos propres maîtres, il existe des facteurs externes qui influencent notre comportement. D'une part, la météo. L'exposition au soleil est connue pour augmenter la libération par le cerveau d'une hormone appelée sérotonine qui fonctionne comme notre stabilisateur de l'humeur et agit comme l'une de nos hormones «heureuses». Pendant les mois d'hiver, la quantité moyenne d'ensoleillement que nous recevons est beaucoup plus faible que pendant les mois d'été et cela est dû à trois facteurs principaux.

1) La première et la plus évidente est que les jours sont plus courts et les nuits plus longues pendant les mois d'hiver plutôt que pendant les mois d'été, le jour le plus court de l'année étant dans la seconde moitié de décembre. 2) Le deuxième facteur est le risque accru de temps couvert pendant les mois d'hiver par rapport aux mois d'été. 3) Enfin, le temps froid à l'extérieur empêche généralement les gens de passer trop de temps à l'extérieur, ce qui limite notre exposition au soleil. Toutes ces raisons font que nous nous sentons généralement plus sombres ou déprimés que lorsque le soleil brille de 6h à 21h.

On peut être sûr que beaucoup d'entre vous sont d'accord avec la déclaration susmentionnée, mais vous ne voulez bien sûr pas être esclaves de la météo. Vous voulez être motivé et productif 24h/24 et 7j/7 et 12 mois par an. Bien à vous ! Connaître les bons outils dont vous avez besoin pour que votre cerveau soit actif est exactement la boîte de construction dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Vous ne voulez pas que la météo extérieure dicte ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire. Voici comment prendre le contrôle.

Tant que vous déménagez

Les humains sont faits pour bouger. Tout le monde peut s'entendre sur le fait qu'être assis dans un bureau à taper sur un ordinateur pendant 10 heures par jour, 5 jours par semaine n'est pas quelque chose qui profite à votre santé. Le mouvement, quel qu'il soit, est essentiel à notre bien-être. Nos corps et nos cerveaux sont construits pour l'activité physique et la vie sédentaire que nous vivons aujourd'hui, qui consiste à se rendre au travail assis dans une voiture, à travailler sur une chaise à un bureau, à rentrer à la maison assis, à revenir à la maison pour manger et regarder la télévision. en position assise, en train de dormir et en répétant le cycle. Faites cela pendant 10 ans de votre vie et vous commencerez à vous sentir démotivé, épuisé et à prendre du poids.

La pratique de l'exercice doit être basée sur vos limites physiques concernant votre âge, votre condition physique actuelle et le temps dont vous disposez. N'importe quel type d'exercice entraîne des changements significatifs dans la chimie de votre cerveau qui vous font vous sentir à nouveau en vie. Les scientifiques ont étudié le cerveau des individus avant, pendant et après l'exercice et ont découvert que le cerveau libère des substances chimiques appelées endorphines pendant l'exercice. Les endorphines sont des hormones du bien-être qui réduisent votre perception de la douleur. Ils sont en fait assez similaires à la morphine, croyez-le ou non.Il a été démontré que cette augmentation des endorphines par l'exercice entraîne une foule d'avantages pour la santé, tels qu'un meilleur sommeil, en particulier lors de l'exercice le matin, une réduction des niveaux de stress et d'anxiété, des avantages physiques (évidemment) et une réduction de l'appétit

Par où commencer ?

Le premier réflexe de beaucoup de gens pourrait être d'aller courir, de décider d'aller plus souvent à leur piscine locale ou même de rejoindre un club de sport, toutes d'excellentes options. Le seul hic; tout a été fermé en raison du confinement à l'échelle de la province en vigueur depuis le 26 décembre (Boxing Day). L'impact du coronavirus peut se faire sentir partout et ce n'est pas différent. La meilleure solution est de trouver une alternative qui vous permet de ne pas dépendre de vos centres communautaires locaux, de vos clubs ou de la météo. Quelque chose que vous pouvez faire vous-même, à la maison, quand vous en avez envie. Une salle de sport personnelle à domicile.

L'achat d'équipements d'exercice peut être un choix difficile pour beaucoup de personnes préoccupées par les spécifications du matériel qu'elles achètent en ligne sans pouvoir voir physiquement les articles jusqu'à l'arrivée du colis. Si vous n'avez pas encore de salle de sport à domicile, vous n'êtes probablement pas un professionnel chevronné. Voici donc quelques directives de base à suivre lors de la création de votre salle de sport à domicile.

1. Plus gros n'est pas toujours mieux : Obtenir les poids les plus lourds que vous pouvez gérer et faire le nombre maximum de répétitions par série jusqu'à ce que vous ne puissiez plus physiquement peut sembler être la bonne stratégie pour décomposer vos muscles et en construire de nouveaux, mais ce n'est pas la tactique la plus efficace. Essayez plutôt d'acheter quelque chose de milieu de gamme dans la mesure où vous n'aurez pas trop de mal à le soulever. Au lieu de cela, essayez d'être cohérent en faisant plus de séries. Les exercices répétitifs avec des poids faibles à moyens sont plus efficaces pour développer les muscles que de courtes rafales de levage de poids très lourds et comportent également un risque de blessure moindre.

2.Plus on est de fous : Donnez la priorité à l'équipement qui vous apportera le plus d'avantages. L'objectif final devrait être un entraînement complet du corps, car donner la priorité à une région spécifique telle que les bras et la poitrine négligera le reste de votre corps. Un équipement polyvalent peut signifier exercer n'importe quoi, des triceps au dos et de la poitrine aux mollets.

Un exemple est les haltères. Boucles de biceps, presses d'épaule, balancements d'un bras, fentes, vous l'appelez, vous pouvez le faire avec des haltères. En tant que l'un des équipements les plus polyvalents, ils sont définitivement un incontournable pour votre nouvelle salle de sport.

Un autre exemple est les plaques de poids. Élévations latérales, squats, presses aériennes ou même celles aussi uniques que tenir la planche tout en se déplaçant sur une pile d'assiettes une par une d'un côté à l'autre. Bref, les possibilités sont infinies.

3.Prix par rapport au produit : Le matériel que vous achetez et les marques que vous choisissez doivent dépendre en fin de compte de la fréquence à laquelle vous prévoyez d'utiliser votre salle de sport à domicile. Si la réponse est une fois par jour ou tous les deux jours, vous n'avez pas besoin de trouver un équipement d'exercice de haute qualité. C'est quelque chose que vous devriez rechercher une fois que vous vous sentez déjà très confiant et que vous avez l'expérience de ce que vous faites pour faire ce type d'investissement.

Conclusion

Vous seul pouvez découvrir ce qui fonctionne pour vous. C'est pourquoi il est essentiel au début de commencer avec un large éventail de possibilités avant de se limiter à ce sur quoi vous voulez vous concentrer le plus. Lorsqu'il s'agit de rester en bonne santé, actif et motivé, il est essentiel d'être plus général et réparti dans vos entraînements. Ne vous surmenez pas, mais assurez-vous également de garder la routine et de ne pas vous relâcher. Lorsque vous faites de l'exercice, maintenir le statu quo signifiera une amélioration progressive au fil du temps et vous vous sentirez mieux, peu importe si le soleil brille en juillet ou si un blizzard souffle en janvier. Si vous voulez vaincre le blues de l'hiver, rendez-vous sur https://www.fitnessavenue.ca/ pour voir comment vous pouvez faire passer votre entraînement au niveau supérieur.

.

Plus d'articles

Fitness Gear You Cannot Live Without
15 December 2021
Travailler vers le corps de ses rêves a toujours été une aspiration pour beaucoup et...
How to Build Muscles at Home
12 January 2022
Les vies que nous vivons aujourd'hui ne sont pas les mêmes que celles pour lesquelles...