Fitness Gear You Cannot Live Without

Équipement de fitness sans lequel vous ne pouvez pas vivre

15 December 20210 commentaires

Travailler vers le corps de ses rêves a toujours été une aspiration pour beaucoup et un objectif à atteindre. Beaucoup d'entre nous travaillent tous les jours en courant, en suivant un régime ou en soulevant des poids pour maintenir ou retrouver le corps idéal que vous souhaitez avoir. Cependant, tous ces efforts peuvent être vains si vous ne priorisez pas ce qui est le plus et le moins important. Sans un régime approprié, tous vos efforts peuvent être investis dans quelque chose qui peut peut-être superficiellement vous faire bien paraître et vous sentir mieux dans votre peau, mais en fin de compte ne pas aider ou même nuire à votre santé physique à long terme.

Tout se résume au principe d'apprendre à marcher avant d'apprendre à courir. Avant de commencer à travailler vers votre objectif ultime de ressembler aux gens du magazine Vogue, nous devons prendre du recul. Au cours de la dernière année, la pandémie a eu des répercussions importantes sur les centres de conditionnement physique partout au Canada et, de même, sur les routines d'exercice des gens. Avec des personnes assises à la maison sous des ordres de rester à la maison ou même sous des limitations de code rouge ou orange, il y a encore très peu d'endroits où aller. Les gymnases sont soit complètement fermés, soit n'autorisent qu'un petit groupe de personnes qui doivent réserver leurs places à l'avance.

Pourquoi l'exercice n'est pas simplement bénéfique mais nécessaire

C'est trop de travail pour trop peu de récompense. C'est pourquoi la salle de gym à domicile est devenue de plus en plus une option attrayante pour les amateurs de gym à l'échelle nationale. Une salle de gym à domicile vous permet d'être complètement autonome et de remplacer un trajet vers le centre de fitness par un voyage au sous-sol qui est disponible pour vous 24h/24 et 7j/7. En plus de cela, l'exercice peut fournir un énorme coup de pouce non seulement physique mais aussi mental, surtout pendant des périodes comme celles-ci.

Il a été démontré que l'exercice soutenu, à la fois aérobie et anaérobie, non seulement augmente la masse musculaire et le métabolisme, mais réduit également le risque de contracter des maladies cardiaques telles que le diabète, les crises cardiaques ou les accidents vasculaires cérébraux. Il a également été prouvé que l'exercice stimule la production de sérotonine dans le cerveau (alias l'hormone du bonheur). Cela agit en réduisant les taux de stress, d'anxiété et de dépression et est également associé à une humeur et une estime de soi généralement meilleures ainsi qu'à une qualité de sommeil prolongée et améliorée. Si ce n'est pas une raison suffisante pour vous faire acheter un nouvel ensemble d'équipements de fitness, alors prenez des études publiées respectivement par l'Université de Californie et l'Université du Texas qui ont découvert que l'exercice régulier pour les hommes améliore vos performances dans la chambre et augmente les taux d'excitation physiologique dans femmes.

En fin de compte, il y a beaucoup d'avantages à faire de l'exercice souvent et à garder votre corps en forme. Maintenant que vous êtes, espérons-le, complètement convaincu, nous devons découvrir les étapes à suivre pour créer votre salle de sport à domicile.

De quoi avez-vous besoin et que pouvez-vous laisser de côté ?

Afin de maximiser le rendement que vous obtenez de votre équipement de fitness, vous devez être en mesure de cibler tous vos principaux groupes musculaires avec le moins d'équipement de fitness. Cela implique les 6 principaux groupes musculaires : poitrine, dos, bras, abdominaux, jambes et épaules. L'une des incompatibilités les plus fréquemment observées en matière d'entraînement est qu'une personne nouvelle dans la salle de sport arrive et se concentre uniquement sur le travail de sa poitrine et de ses bras. Comme tout coach de fitness vous le dira, les débutants devraient idéalement rechercher un entraînement complet du corps. Donner la priorité à un groupe musculaire majeur par rapport aux autres peut entraîner un déséquilibre musculaire qui déstabilise votre corps et entraîne un risque accru de blessures articulaires, musculaires et osseuses.

Même pour ceux qui ne sont pas nouveaux dans le régime d'exercice, si vos priorités sont de rester en forme et en bonne santé plutôt que de ressembler à un culturiste extraordinaire, un entraînement complet du corps offre la routine la plus efficace et idéale en augmentant votre force et votre endurance. progressivement tout en évitant les risques de blessures. Cette tendance devrait se refléter dans le type d'équipement de fitness que vous achetez.

Quel équipement de fitness convient le mieux à la maison ?

L'équipement de fitness le plus efficace qui vous permet d'entraîner le plus de muscles est le choix évident Avant de choisir un équipement, il est toujours crucial d'avoir le bon environnement dans lequel faire de l'exercice. Investir dans des accessoires tels que des tapis d'entraînement, des bancs et des bandes de résistance peut améliorer votre expérience d'entraînement en vous permettant de vous sentir plus à l'aise pendant l'exercice, d'aller plus longtemps et d'obtenir de meilleurs résultats. Jetons maintenant un coup d'œil à nos meilleurs choix.

Haltères : L'un des accessoires de gym les plus facilement reconnaissables, les haltères offrent une variété d'exercices dès le départ, tels que le développé couché qui travaille votre poitrine, les boucles de biceps, les presses d'épaule pour les triceps, les fentes pour votre tronc et vos mollets pour les jambes. Si vous deviez choisir une pièce d'équipement de gym avant toutes les autres, ce serait l'haltère.

Kettlebells : ce sont les boules de métal avec une seule poignée incurvée sur leur face supérieure. Ils sont généralement utilisés pour les exercices du bas du corps tels que les squats et les fentes, mais peuvent également être tout aussi efficaces pour vos abdominaux en offrant une résistance supplémentaire pendant les redressements assis et pour les exercices de presse au-dessus de votre tête similaires aux haltères pour vos biceps et triceps.

Rameurs : les rameurs sont les rois des entraînements du bas du corps. Chaque coup d'aviron implique les mollets, les quadriceps, les ischio-jambiers, les fessiers, les abdominaux, les muscles de la poitrine et du dos. Pas mal, non ? L'activité propose également un exercice à faible impact qui diminue vos risques de blessures. Les rameurs sont également incroyablement efficaces pour brûler des calories, alors prenez une bouteille d'eau et hop ! N'en faites pas trop.

Quelle est la meilleure marque d'équipement de fitness ?

Lorsque vous recherchez le meilleur équipement de fitness, vous voulez quelque chose d'abordable, durable, durable, confortable et efficace pour tirer le meilleur parti de votre argent lors de vos entraînements. FitnessAvenue a l'expérience de servir des clients à travers le Canada depuis 2007 et avec une grande variété d'équipements de fitness en stock, garantit que lors de la commande, vous obtenez ce que vous payez, pas moins.

Où puis-je acheter des équipements de fitness en ligne ?

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