New Year’s Resolution Still Going Strong? Take Your Efforts to the Next Level!

La résolution du Nouvel An est-elle toujours aussi forte ? Faites passer vos efforts au niveau supérieur !

15 January 20200 commentaires

Si vous êtes arrivé jusqu'ici et que vous tenez toujours à votre résolution de vous mettre en forme, félicitations ! À cette période de l'année, de nombreuses personnes ont repris leurs anciennes habitudes et ont commencé à utiliser leur équipement d'exercice à domicile pour tout sauf pour l'entraînement. Bien que ce soit formidable que vous vous accrochiez, c'est le bon moment pour évaluer comment les choses se passent et éventuellement apporter des changements. Voici quelques signes indiquant que c'est le mois où vous devez faire passer vos efforts au niveau supérieur. 

Votre routine est devenue facile

Vous appréciez toujours la routine, mais il semble que cela demande moins d'efforts pour terminer l'entraînement. La bonne nouvelle, c'est que votre investissement dans l' équipement de fitness  porte ses fruits en vous aidant à développer votre endurance et à tonifier vos muscles. Ce à quoi vous devez penser maintenant, c'est d'apporter quelques changements et de vous assurer que votre entraînement vous met à nouveau au défi.

Peut-être vous êtes-vous concentré sur l'entraînement en résistance, mais pas beaucoup sur l'aérobic ? Envisagez l'idée de vérifier différents tapis de fitness et d'ajouter environ 15 minutes d'aérobic à votre routine. Vous pouvez trouver de nombreuses routines et même créer votre propre ensemble de musique numérique pour l'entraînement. 

En supposant que votre entraînement est déjà bien équilibré, augmentez les poids, ajoutez plus de répétitions et repoussez les limites de ce que vous faites actuellement. Même ajouter cinq à dix répétitions supplémentaires à chaque exercice sera suffisant pour vous faire transpirer un peu plus et développer plus de masse musculaire. 

Explorer ce que votre équipement peut faire d'autre 

Lorsque vous avez acheté l'équipement, c'était pour pouvoir ajouter certains exercices à votre routine. Savez-vous vraiment tout ce qu'il est possible de faire avec un banc de fitness ? Les meilleurs bancs de fitness sont dotés de suffisamment de fonctionnalités pour en faire un atout polyvalent dans votre salle de sport à domicile. Creusez le livret fourni avec le banc et essayez de l'utiliser pour différents étirements, ascenseurs et autres types d'exercices. La variété vous fera du bien. 

Prendre un partenaire d'entraînement 

Vous êtes arrivé jusqu'ici tout seul, mais ne serait-il pas préférable d'avoir quelqu'un avec qui vous entraîner ? Avec tout l'équipement en place, pourquoi ne pas inviter un ami à venir utiliser les machines, les poids et les bancs ? En plus d'avoir quelqu'un à qui parler pendant que vous vous entraînez, il y a le plaisir de s'encourager mutuellement à faire juste une répétition de plus et à atteindre ce nouveau record.

N'oubliez pas que vous avez déjà beaucoup accompli. Ce n'est pas le moment de perdre son élan. Si votre entraînement devient un peu obsolète et prévisible, il est temps de mélanger un peu les choses. Ajoutez quelque chose de nouveau à la routine, augmentez le nombre de répétitions et faites appel à quelqu'un qui peut fournir un peu de conversation et de compétition. Avec ces petits changements, vous continuerez sur la voie d'une meilleure santé et vous vous amuserez beaucoup.

Plus d'articles