How to Train with Gymnastic Rings

Comment s'entraîner avec des anneaux de gymnastique

10 January 20200 commentaires

Vous avez récemment décidé d'ajouter des anneaux de gymnastique à vos entraînements. Cela signifiait comparer les conceptions en bois, en plastique et en métal, choisir le bon ensemble, s'assurer que les anneaux étaient solidement montés en position et passer du temps à apprendre à les saisir correctement. Maintenant que vous êtes arrivé à ce point, il existe plusieurs conseils qui vous aideront à tirer le meilleur parti de l'utilisation de ces anneaux de gymnastique. Maîtrisez-les et vous verrez bientôt d'excellents résultats.

Commencez par des routines simplistes

Comme pour tout type d' équipement de fitness, il est judicieux de commencer par des routines simples. Cela vous aide à renforcer la confiance dans la capacité d'utiliser à bon escient ces anneaux de gymnastique. Vous êtes également moins susceptible de surmener vos muscles avant qu'ils ne soient prêts pour le stress.

Trouver des anneaux de gymnastique à vendre n'est que le début. Prenez le temps d'identifier plusieurs routines qui nécessitent relativement peu de mouvements, mais qui vous aideront à vous familiariser avec leur utilisation. Utilisez largement les instructions étape par étape que vous trouvez en ligne et regardez quelques vidéos avant d'essayer votre première série de routines.

Au fil du temps, certaines de ces routines plus simples céderont la place à d'autres plus complexes. Gardez à l'esprit que vous n'avez pas à abandonner ces routines simples lorsque vous ajoutez plus au mélange. En fait, les plus simples finiront par faire partie de votre période d'échauffement.

Au début, concentrez-vous davantage sur votre formulaire et moins sur le nombre de répétitions

Avec les anneaux de gymnastique, pour en tirer le meilleur parti, il faut porter une attention particulière à votre forme. L'exécution correcte de chaque routine garantit que les groupes musculaires que vous recherchez se tonifient plus facilement et sont moins susceptibles de subir tout type de blessure. Pour cette raison, vous souhaitez d'abord accorder plus d'attention à votre formulaire.

Au fur et à mesure que vous gagnez en confiance dans la façon dont vous effectuez chaque routine, portez progressivement votre attention sur le nombre de répétitions que vous effectuez à chaque tour. Rappelez-vous que vous n'êtes pas en concurrence avec quelqu'un d'autre. Il n'est pas raisonnable de supposer que vous pouvez gérer le même nombre qu'une personne qui travaille avec les anneaux de gymnastique depuis plusieurs mois. Commencez avec un nombre que vous pouvez gérer tout en présentant un défi. Bientôt, vous serez prêt à augmenter à nouveau le nombre de répétitions.

Commencez à varier vos routines et à travailler sur différentes parties du corps

Saviez-vous que les anneaux de gymnastique peuvent être utilisés pour travailler plus que vos épaules et vos bras ? Différentes routines fonctionnent bien pour aider à tonifier votre abdomen, à développer les muscles de vos avant-bras et même à renforcer votre dos. Vous serez peut-être surpris d'apprendre ce qu'un bon ensemble d'anneaux de gymnastique à vendre peut faire en termes de renforcement de la force de base et même de tonification de vos cuisses et de vos cuisses.

Encore une fois, vous n'avez pas besoin d'essayer de maîtriser une variété de routines au début. Tenez-vous-en à quelques-uns et développez progressivement votre entraînement au fil du temps. D'ici quelques semaines, vous inclurez des routines qui aident à apporter des bienfaits à presque toutes les zones du corps.

Soyez cohérent avec vos entraînements

La cohérence est la clé de toute forme d'exercice. Cela inclut l'utilisation d'anneaux de gymnastique. Ils ne vous aideront à améliorer votre condition physique que s'ils sont utilisés régulièrement. Votre meilleur pari est de prendre l'habitude de travailler avec eux dès le début.

Fixez-vous pour objectif de les utiliser au moins trois fois par semaine. Soyez précis en termes d'identification des jours où ils seront utilisés. Si quelque chose se présente et que vous ne pouvez pas vous entraîner avec les anneaux pendant l'un de vos jours réguliers, ne sautez pas l'entraînement. Assurez-vous d'effectuer les routines le jour suivant.

L'objectif est de s'assurer que vous faites toujours au moins trois séances d'entraînement par semaine. Bien que cela puisse sembler difficile certaines semaines, le maintien de ce niveau de cohérence vous aide à profiter davantage des avantages physiques de l'utilisation des anneaux.

Évaluez vos progrès chaque mois

Il est essentiel de prendre le temps d'évaluer vos progrès. Fixez une date à environ un mois du premier jour où vous utilisez les bagues que vous avez récemment achetées. L'idée est d'évaluer comment vous avez pris l'habitude d'utiliser ces anneaux et d'identifier les façons spécifiques dont ils vous ont aidé à améliorer votre niveau de forme physique.

C'est aussi le moment idéal pour se fixer des objectifs pour le mois prochain. Avec une certaine expérience à votre actif, identifiez un nombre de répétitions que vous voulez faire de chaque routine à la fin de la prochaine période de trente jours. Vous pouvez même déterminer de combien vous voulez augmenter ces répétitions chaque semaine.

N'oubliez pas que ces anneaux de gymnastique à vendre ne vous seront utiles que s'ils sont utilisés régulièrement. Ne considérez pas une évaluation mensuelle comme facultative. Considérez-le comme un outil essentiel qui vous aide à vous rapprocher constamment de vos objectifs de mise en forme.

N'oubliez pas de prendre soin de vos mains

L'entraînement avec des anneaux de gymnastique implique de prêter attention à votre corps. En ce qui concerne vos mains, cela signifie être conscient des callosités qui se développent ou des douleurs que vous ressentez dans vos doigts. Les callosités ne sont pas une mauvaise chose. En fait, ils peuvent faciliter le maintien d'une bonne prise. L'inconfort dans les doigts peut indiquer que vous avez développé une mauvaise habitude ou deux en ce qui concerne la façon dont vous saisissez ces anneaux de gymnastique.

Idéalement, vous constaterez que vos mains deviennent également plus fortes avec le temps. Votre poigne est ferme et ils semblent même bouger plus facilement qu'ils ne le faisaient avant que vous ne commenciez à vous entraîner.

N'oubliezpas de vous rafraîchir à chaque fois

Vous souvenez-vous comment vous avez progressivement commencé à exécuter certaines des routines les plus simples dans le cadre de votre période d'échauffement ? Ils peuvent également être utilisés dans le cadre de la récupération après avoir effectué une série complète de routines plus complexes. Le plan consiste à ralentir progressivement les mouvements les plus intenses qui composent la majeure partie de l'entraînement plutôt que de s'arrêter brusquement. Le refroidissement profite en fait à vos muscles et à votre cœur et est préférable à la simple fin de votre routine et à la douche.

Il ne fait aucun doute que trouver une excellente paire d'anneaux de gymnastique à vendre fera la différence. Apprenez à les utiliser correctement, augmentez progressivement la gamme de routines et n'oubliez pas de vous calmer à la fin de chaque séance d'entraînement. Il ne faudra pas longtemps avant que ces efforts portent leurs fruits en termes de tonification des muscles, d'augmentation de l'endurance et de vous aider à vous sentir plus flexible que jamais.

.

More articles

Build Strength & Cardio With These 3 Workouts
08 January 2020
L'été sera bientôt là et ce serait bien de se sentir à l'aise dans son...
New Year’s Resolution Still Going Strong? Take Your Efforts to the Next Level!
15 January 2020
Si vous êtes arrivé jusqu'ici et que vous tenez toujours à votre résolution de vous...