15 Best Essential Home Gym Equipment Items

15 meilleurs articles d'équipement de gymnastique à domicile essentiels

10 March 20210 commentaires

Vous cherchez à créer votre propre salle de sport à domicile ? Le bon équipement de gym à domicile est essentiel pour obtenir un entraînement approprié et pouvoir s'attaquer à tous vos exercices ciblés dans le confort de la maison - mais quelles idées d'équipement de gym à domicile vous conviennent le mieux ? Si vous recherchez les outils d'entraînement appropriés, plongez dans notre liste ci-dessous pour mettre la main sur tous les principes de base dont vous avez besoin pour commencer la routine d'entraînement parfaite.

1. Le tapis de course Bowflex 10

Le meilleur équipement de gym à domicile pour débutant vous aidera à aborder tous les domaines de la forme physique. Si vous cherchez à faire plus de cardio dans votre journée mais que vous ne trouvez tout simplement pas le temps de programmer une course à l'extérieur, le tapis de course Bowflex 10 est l'un des meilleurs produits à intégrer dans votre espace de fitness pour un accès plus facile au cardio.

2. Les haltères Bowflex SelectTech 552

Si vous commencez tout juste à construire votre propre salle de sport à domicile, vous réaliserez peut-être que vous n'avez tout simplement pas assez d'espace de stockage pour l'équipement de gym à domicile pour tout ce que vous possédez. La bonne nouvelle? Des produits comme les haltères Bowflex SelectTech 552 offrent des alternatives ajustables qui facilitent l'augmentation ou la diminution de leur poids sans avoir à se soucier d'acheter un tout nouvel ensemble d'haltères.

3. Le kettlebell réglable Bowflex SelectTech 840

Vous cherchez des idées d'équipements de gym à domicile ajustables ? Ne cherchez pas plus loin que le kettlebell réglable Bowflex SelectTech 840. Tout comme les haltères réglables Bowflex, vous pouvez augmenter ou diminuer le poids du Kettlebell réglable Bowflex SelectTech 840 pour obtenir le poids parfait à chaque fois sans avoir à faire de la place pour un ensemble de kettlebells à la maison.

4. La barre olympique de 7 pieds 700 lbs

Les kettlebells et les haltères sont excellents, mais toute salle de sport polyvalente à domicile devrait également contenir des haltères. Cette barre olympique de 7 pieds peut gérer jusqu'à 700 livres, vous donnant beaucoup d'espace pour grandir au fur et à mesure que vous soulevez de plus en plus. Mieux encore, ce type d'équipement de gym à domicile (et les plaques olympiques qui lui sont compatibles) sont faciles à ranger chez vous.

5. Les tubes d'exercice des bandes de résistance pour l'ensemble P90X-11 PCS

Si vous recherchez un entraînement plus difficile sans avoir à acheter plus d'haltères pour vos exercices, alors les tubes d'exercice des bandes de résistance pour l'ensemble P90X-11 PCS sont faits pour vous. Avec plusieurs bandes au choix pour vos exercices, des attaches métalliques solides et le fait que ces types de bandes sont présentés dans une multitude de programmes d'entraînement, vous serez sûr d'obtenir une tonne d'utilisation de vos nouvelles bandes de résistance. t2>

6. Le banc réglable AmStaff Fitness TT1109A Pro

Si vous envisagez de soulever des haltères ou des barres, vous aurez besoin d'un certain soutien pour les exercices où vous êtes censé vous allonger à plat ou incliné. Le banc réglable AmStaff Fitness TT1109A Pro est le banc parfait pour vous aider à effectuer facilement vos exercices d'haltères ou d'haltères, quelle que soit votre routine.

7. Le support pour haltères et plaques de poids AmStaff Fitness TR099 60 pouces

Si vous êtes quelqu'un qui a un peu plus d'espace pour ranger son équipement de gym à domicile, vous recherchez peut-être certains produits qui vous aideront à ranger des articles comme des haltères. Le support pour haltères et plaques de poids AmStaff Fitness TR099 60 pouces offre beaucoup d'espace pour vos haltères et plaques de poids, permettant un accès facile pendant vos entraînements sans encombrer votre espace.

8. Le sac lourd en vinyle réglable de 50 à 100 lb

Pour ceux qui aiment les idées de salle de boxe à domicile, il peut être facile de commencer avec le bon équipement.Bien que vous souhaitiez peut-être collecter des sacs autonomes et d'autres produits de boxe populaires au fil du temps, l'installation d'un sac lourd en vinyle réglable de 50 à 100 lb dans votre plafond vous donnera quelque chose avec lequel vous pourrez vous entraîner et vous habituer avant de plonger plus profondément dans votre passe-temps

9. Le protège-poignet Kettlebell

La sécurité personnelle est essentielle lorsqu'il s'agit de n'importe quel gymnase à domicile. Lorsque vous magasinez pour un équipement de gym à domicile pour débutant, vous voulez vous assurer que vous investissez dans des produits qui vous garderont en sécurité lorsque vous vous entraînez seul. Le protège-poignet Kettlebell est un exemple parfait d'équipement de protection - bien sûr, vous pouvez également vous pencher sur d'autres protège-poignets et attelles.

10. The Step – Stepper aérobique 4 à 8 po

L'aérobic n'est pas seulement amusant, c'est aussi un excellent moyen de brûler des calories. Si vous cherchez à incorporer plus de mouvement dans votre routine, ce stepper aérobique réglable vous offre le soutien dont vous avez besoin pour bouger. Une fois que cela devient trop facile, vous pouvez toujours en acheter un qui va plus haut !

11. Le ballon d'exercice anti-éclatement de 55 cm

Vous voulez brûler des calories sans vous ruiner ? Vous cherchez quelque chose pour vous aider à améliorer votre force et votre équilibre pendant que vous faites des exercices comme le yoga ? Le ballon d'exercice anti-éclatement de 55 cm est un équipement fondamental que vous devez absolument inclure dans votre liste d'idées d'équipement de gym à domicile.

12. Le tapis de yoga AmStaff Fitness TPE - Rouge

Rien n'est pire que de faire du yoga sur une surface potentiellement dangereuse en cas de chute ou de dérapage. Si vous faites régulièrement du yoga, le tapis de yoga AmStaff Fitness TPE sera un ajout bienvenu à votre salle de sport à domicile.

13. Le bloc de yoga/la brique

En parlant d'outils de yoga utiles, tout le monde devrait posséder un bloc de yoga. Cet équipement aide ceux qui commencent tout juste le yoga, ou ceux qui ont des difficultés avec la flexibilité, à obtenir des étirements et une stabilité plus satisfaisants en ayant quelque chose sur quoi s'appuyer.

14. La bouteille AmStaff Fitness Shaker avec 2 bocaux de stockage

Que vous aimiez les mélanges pré-entraînement ou que vous aimiez récupérer avec un shake protéiné, la bouteille AmStaff Fitness Shaker avec 2 bocaux de stockage vous aide à obtenir le mélange parfait à chaque fois et vous aide à tirer le meilleur parti de votre bouteille avec un supplément. espace de stockage.

15. Le tapis d'exercice à 3 plis AmStaff

Si vous avez un sol dur à la maison, vous constaterez que faire n'importe quel type d'exercice au sol peut être inconfortable. Le tapis d'exercice AmStaff à 3 plis est conçu pour offrir des coussins supplémentaires pour des exercices tels que des craquements, des pompes, etc.

Prêt à donner vie à vos idées d'équipement de gym à domicile ? Commencez votre collection avec notre liste ci-dessus et trouvez tous vos essentiels sur Fitness Avenue !

.

Plus d'articles

How To Choose MMA Bags?
10 March 2021
Les arts martiaux mixtes, ou MMA, sont devenus très en vogue ces dernières années. Ce...
How To Choose MMA Bags?
10 March 2021
Les arts martiaux mixtes, ou MMA, sont devenus très en vogue ces dernières années. Ce...