Do I Need to Sign Up at a Gym to Box and Crossfit Train?

Dois-je m'inscrire dans une salle de sport pour m'entraîner à la boxe et au crossfit ?

01 November 20190 commentaires

La boxe semble être une façon amusante de s'entraîner et de commencer à se remettre en forme. L'idée d'un entraînement crossfit semble bonne aussi. La question qui vous préoccupe est de savoir si vous devez vous abonner à une salle de sport et limiter vos séances d'entraînement à cette installation ou si vous pouvez très bien vous débrouiller à la maison. En fait, il est possible de mettre en place une salle de gym à domicile et de s'entraîner quand vous le souhaitez. Voici quelques conseils qui vous aideront à démarrer.

Discutez avec un expert en conditionnement physique

Avant de vous lancer dans l'achat d'un équipement de gym, il est logique de passer du temps avec un expert. Vous avez déjà eu un examen médical avec votre médecin et savez qu'il n'y a aucune condition physique qui vous empêcherait de faire de l'exercice. Il ne reste plus qu'à discuter avec un expert et à élaborer un plan pour commencer.

Un professionnel peut discuter avec vous du type d'équipement que vous devez inclure dans votre salle de sport à domicile, ainsi que de ce qui vous aiderait lorsque vous souhaitez faire de la randonnée, courir ou tout autre type d'activité physique. Ces recommandations vous aideront grandement à choisir un équipement qui fait réellement du bien.

La qualité compte

Alors que vous commencez à vérifier les options pour le meilleur équipement de crossfit, il ne vous faudra pas longtemps pour remarquer que certaines choses sont plus chères que d'autres. Même si vous aimez les bonnes affaires, ce n'est pas le moment de chercher un accord. Ce que vous voulez, c'est un équipement suffisamment solide pour résister à de nombreuses utilisations. Est-il vraiment logique d'économiser quelques dollars maintenant et de devoir remplacer cet équipement bon marché un an plus tard ?

Maîtriser l'équipement

Vous avez regardé quelques vidéos et pensez tout savoir sur la façon de tirer le meilleur parti de votre salle de sport à domicile. Mettez cette idée de côté et pensez à embaucher un entraîneur personnel.

La relation ne doit pas durer éternellement. Ce dont vous avez besoin à ce stade, c'est d'un professionnel qui peut vous aider à apprendre à utiliser l'équipement afin que vous en tiriez le meilleur parti en un minimum de temps. En plus d'utiliser chaque équipement en toute sécurité, vous devez savoir quand il est temps d'augmenter les poids et la résistance, quand vous devez attendre un certain temps et comment mesurer les résultats. Une fois que vous maîtriserez ces éléments essentiels, vous pourrez vous lancer seul.

En fin de compte, la seule chose qui vous empêche de boxer et d'utiliser des exercices de crossfit à la maison, c'est vous. Obtenez le meilleur équipement et trouvez un expert qui peut vous aider à apprendre à tout utiliser correctement. À partir de là, c'est à vous de suivre la routine et d'attendre patiemment que les résultats se développent.

More articles

Make 2018 Your Healthiest Year Yet
26 January 2018
C'est l'année où vous allez passer d'une santé marginale à une véritable forme physique. Le...
09 November 2019
Souhaitez-vous avoir plus de définition pour vos épaules ? Peut-être que vos bras supérieurs ou inférieurs...