How To Choose the Best Elliptical?

Comment choisir le meilleur vélo elliptique ?

02 September 20220 commentaires

Un vélo elliptique est l'une des meilleures machines de cardio que vous puissiez acheter. Les vélos elliptiques offrent un exercice rigoureux qui donne à votre corps un entraînement complet, accélère votre rythme cardiaque et protège vos articulations des dommages causés par les chocs. Cependant, tous les elliptiques ne sont pas créés de la même manière. Lorsque vous envisagez d' acheter des appareils elliptiques, vous devez tenir compte de facteurs tels que votre budget, l'espace dont vous disposez pour l'appareil, ce que le vélo elliptique doit faire pour vous et beaucoup plus. Ce guide d'achat vous aidera à déterminer ce qu'il faut rechercher dans ces excellentes machines de cardio et comment vous assurer d'obtenir la meilleure offre pour l'argent que vous dépensez.

Objectifs de l'entraînement elliptique

Tout le monde commence sa recherche d'appareils cardio avec un budget spécifique à l'esprit, mais vous devez vous assurer que votre budget est adapté à vos objectifs d'exercice. La gamme d'elliptiques disponibles peut vous coûter entre 500 $ et 2 000 $, c'est pourquoi votre connaissance de vos besoins est importante pour respecter votre budget. Faites une liste des choses que vous attendez d'un vélo elliptique et hiérarchisez-les au mieux de vos capacités. Vous voulez quelque chose de compact ? Avez-vous besoin d'une machine qui fournit une surveillance constante de la fréquence cardiaque ? Quel type de fonctionnalités personnalisables considérez-vous comme une priorité ? Combien êtes-vous prêt à dépenser ? Avec ces objectifs à l'esprit et votre budget défini, vous pouvez commencer à restreindre le champ du vélo elliptique aux machines qui correspondent à vos paramètres personnalisés.

Espace nécessaire

Avez-vous un espace d'entraînement spécifique en tête pour votre vélo elliptique ? Si oui, combien de place avez-vous besoin ? Beaucoup de gens optent pour des home trainers pliables ou de petits elliptiques suffisamment compacts pour se ranger dans le coin d'une pièce. La plupart des vélos elliptiques pliables sont des entraîneurs à traction avant, qui ont le volant d'inertie à l'avant de la machine. En comparaison, les elliptiques stationnaires qui ne sont pas destinés à être déplacés sont généralement des entraîneurs à propulsion arrière qui ont le volant d'inertie à l'arrière. Notez que certains modèles modernes utilisent une conception d'entraînement central de compromis. Ce type de vélo elliptique a un volant d'inertie de chaque côté de la machine et a parfois aussi une conception pliable.

Si vous n'avez pas de salle d'entraînement désignée et que vous avez peu d'espace pour mettre une grande machine d'exercice, alors la recherche d'un vélo elliptique plus petit et plus compact est généralement le bon choix. Ces vélos elliptiques sont généralement moins chers, mais renoncent à des fonctionnalités spéciales que l'on peut trouver dans des machines plus grandes dans le cadre d'un compromis. Pour les personnes qui ont beaucoup d'espace, un vélo elliptique plus grand et moins compact offre plus d'options et vous permet de créer une zone d'exercice autour de lui. En même temps, le coût de ces vélos elliptiques peut casser le budget de certaines personnes. Ne supposez pas toujours que les modèles plus grands ont plus de fonctionnalités, car de nombreux elliptiques modernes offrent plus de cloches et de sifflets pour moins d'argent.

Système de freinage et de résistance

Le système de freinage et de résistance de votre machine elliptique est le facteur le plus important pour déterminer la valeur de l'entraîneur et sa durabilité globale. Le système de freinage et de résistance détermine la sensation de la machine et la quantité de bruit qu'elle fait pendant le fonctionnement. La plupart des trainers modernes utilisent des systèmes de résistance magnétique électroniques, qui offrent un freinage en douceur et une bonne résistance. Dans ces systèmes, le système informatique de la machine envoie un signal électronique aux aimants des freins pour déterminer la résistance dont vous avez besoin pour un exercice donné. Cela vous permet de changer la résistance en appuyant sur un bouton. En comparaison, les modèles plus anciens qui utilisent un bouton de tension au lieu d'un système de résistance magnétique électronique ne permettent pas ce niveau de réglage.

Dans un vélo elliptique avec un système de résistance magnétique électronique, le volant d'inertie sert de composant clé qui fournit la tension. Plus le volant d'inertie est lourd, plus chaque foulée devient douce.La plupart des entraîneurs modernes utilisent un volant d'inertie qui pèse au moins 15 livres, et vous devriez considérer cela comme le minimum lorsque vous recherchez des options vous-même. Si vous pouvez obtenir un volant d'inertie qui pèse 17 livres ou plus, c'est encore mieux. Notez que des volants d'inertie plus lourds offrent un fonctionnement plus fluide mais augmentent également le coût de la machine. Gardez également à l'esprit que tous les vélos elliptiques n'indiquent pas le poids du volant d'inertie. Si le modèle que vous recherchez n'indique pas le poids du volant, assurez-vous de demander au vendeur ou au fabricant avant de faire votre achat. Console et moniteur de fréquence cardiaque La console d'un entraîneur se résume souvent au nombre de cloches et de sifflets modernes que vous voulez avec votre entraînement, mais il y a quelques commodités qui peuvent améliorer vos résultats cardiovasculaires. Si vous vous entraînez dans une pièce sombre et que vous voulez vous assurer que vous voyez vos commandes, payer un peu d'argent supplémentaire pour une console rétro-éclairée en vaut la peine. Si vous pensez que faire de l'exercice avec de la musique, la télévision ou une autre distraction vous aidera, vous devriez choisir un vélo elliptique doté de haut-parleurs intégrés et peut-être d'un écran. Vous devez également réfléchir au type d'applications de fitness que vous avez l'intention d'utiliser avec votre exercice. Les appareils elliptiques plus modernes sont dotés de la technologie sans fil et Bluetooth intégrée, tandis que les modèles plus anciens et moins chers ont tendance à manquer de ces fonctionnalités.

Le système de surveillance de la fréquence cardiaque elliptique est particulièrement important lorsque vous considérez la console dont vous avez besoin. Si vous avez un autre appareil qui mesure votre fréquence cardiaque, vous n'aurez peut-être pas besoin de beaucoup de cette fonctionnalité. Cependant, il est utile d'avoir un moniteur de fréquence cardiaque intégré à la machine afin que vous puissiez ajuster votre exercice de manière appropriée ou même avoir la possibilité de terminer l'exercice plus tôt si votre fréquence cardiaque commence à entrer dans une zone de danger. La plupart des machines elliptiques mesurent votre pouls à travers les poignées, mais certaines ont des attaches de fréquence cardiaque que vous pouvez placer sur votre poitrine. Ces derniers sont plus précis et utiles si vous choisissez d'utiliser les mains libres à tout moment de votre routine d'exercice.

Personnalisation

Chaque vélo elliptique propose un certain exercice standard, mais certains vélos plus avancés peuvent proposer des options étendues qui vous permettent de varier votre routine d'exercice. Vous devez déterminer les groupes musculaires que vous souhaitez exercer, si vous souhaitez un vélo elliptique «intelligent» qui ajuste le niveau de difficulté à mesure que vous vous améliorez dans les exercices et quels autres équipements d'entraînement vous pourriez acheter. Si vous envisagez d'acheter d'autres machines d'entraînement, vous n'avez pas besoin d'autant de personnalisation. D'autre part, de nombreuses personnes utilisent une machine elliptique comme entraîneur principal en raison de contraintes de coût ou d'espace. Dans ces cas, il est utile d'avoir une machine capable de faire travailler autant de groupes musculaires différents que possible tout en vous offrant une expérience d'entraînement cardiovasculaire complète.

Les fonctionnalités de personnalisation courantes d'un vélo elliptique incluent la possibilité d'ajuster votre foulée, de faire pivoter les pédales différemment et d'ajuster les inclinaisons. Les entraîneurs plus avancés offrent des ajustements automatiques où vous dites à l'entraîneur sur quoi vous voulez travailler et la machine développe un exercice qui correspond à vos besoins. Si votre morphologie est plus grande ou plus courte que la moyenne, la possibilité d'ajuster votre foulée est d'une importance primordiale, car elle permet à l'entraîneur d'être plus ergonomique pour votre corps. Si vous avez des problèmes d'articulations ou de pieds, vous devez privilégier les pédales réglables pour vous assurer de moins solliciter le bas de votre corps pendant votre entraînement. L'ajustement a un coût plus élevé que les machines fixes, mais en vaut généralement la peine pour les personnes qui ont des types de corps différents de la moyenne ou des problèmes de santé.

Durabilité et garantie

Assurez-vous toujours d'obtenir une garantie sur tout équipement d'entraînement que vous achetez neuf. Cela vous protège en tant que consommateur et vous permet également d'évaluer le niveau de confiance que le fabricant a dans son produit. Étant donné que les entraîneurs plus simples sont livrés avec moins de pièces susceptibles de se casser, leurs garanties ont tendance à être les plus courtes, allant souvent de 90 jours à un an.Pour les appareils elliptiques haut de gamme, vous devriez rechercher une garantie pièces et main-d'œuvre d'au moins un an, et de nombreuses machines modernes offrent des garanties allant jusqu'à cinq ans. Tout ce qui dépasse le prix de 1 000 $ devrait avoir une garantie pièces d'au moins trois ans. ans et une garantie de travail d'au moins un an. Assurez-vous de lire attentivement les informations de garantie afin de comprendre ce qui est couvert par les pièces, ce qui est couvert par la main-d'œuvre et ce qui pourrait ne pas être couvert du tout.

Un vélo elliptique peut être l'un des meilleurs achats que vous puissiez faire. Le bon choix sur cette machine peut vous procurer une excellente santé et une image corporelle améliorée. La clé est de vous assurer que vous choisissez un entraîneur avec lequel vous serez satisfait pendant longtemps. Si vous suivez les conseils ci-dessus et examinez attentivement ces informations, vous devriez être sur la bonne voie pour choisir une machine qui fonctionne bien pour vous. En fixant votre budget de manière appropriée et en achetant judicieusement, vous vous retrouverez avec un outil de fitness très puissant.

.

More articles

Upper Body Benches: How To Choose One And Make The Most Of It
26 August 2022
Si vous souhaitez vraiment améliorer la force de votre haut du corps et tonifier votre...
What Are the Best Storage Solutions?
12 September 2022
Comment prenez-vous soin de votre équipement d'entraînement ? La plupart des gens qui veulent vraiment s'entraîner...