How To Get the Best Workout in 15 Minutes

Comment obtenir le meilleur entraînement en 15 minutes

03 March 20210 commentaires

L'exercice régulier est devenu la norme dans les pays du monde entier qui cherchent à rester en forme malgré les niveaux croissants d'obésité et de maladies cardiaques dans les pays développés. Malheureusement, la principale raison pour laquelle les gens arrêtent de faire de l'exercice selon une enquête menée en 2019 par OnePoll auprès d'adultes américains à 42 % était « le manque de temps ».

Nous sommes des gens occupés, nous avons des horaires à respecter, des familles à soutenir et des amis avec qui sortir. Dans le même temps, 63% des participants à l'enquête pensaient que leur habitude de ne pas faire suffisamment d'exercice réduirait leur espérance de vie. En bref, si nous apprécions à la fois notre temps et nous-mêmes, il est temps de trouver un moyen d'équilibrer les deux.

Décider du meilleur entraînement signifie obtenir un maximum de résultats en un minimum de temps. Vous pouvez le faire en vous concentrant sur un mélange d'exercices anaérobies de haute intensité suivis de périodes d'exercices aérobies de faible à moyenne intensité. L'intégration de tous vos principaux groupes musculaires dans un entraînement complet du corps est cruciale pour vous assurer de rester sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs de mise en forme, quels qu'ils soient.

Les 2 différents types d'exercices

Comprendre la différence et tirer le meilleur parti des 2 exercices aérobie et anaérobie mentionnés précédemment sont essentiels à un entraînement productif.

Premièrement, l'exercice aérobique signifie "avec de l'air" et fait référence à des exercices à long terme d'intensité faible à moyenne. Certains exemples incluent la course, la natation, les arts martiaux, la randonnée et la pratique de sports. D'autre part, l'exercice anaérobie signifie "sans air" et fait référence à des intervalles d'exercice à court terme de haute intensité. Il s'agit généralement des types d'exercices auxquels nous pensons lorsque nous imaginons que quelqu'un « s'entraîne », c'est-à-dire des développés couchés, des boucles d'haltères, des soulevés de terre, etc.

Ces types d'exercices très différents sont tous deux très importants pour votre corps, mais pour des raisons très différentes. L'exercice aérobique est parfait pour augmenter l'endurance, augmenter la flexibilité et la mobilité ainsi qu'une foule d'avantages pour la santé tels que la diminution du risque de maladies cardiovasculaires, l'ostéoporose, l'amélioration de l'humeur, la qualité et la durée du sommeil parmi bien d'autres.

Au contraire, l'exercice anaérobie est également excellent pour une variété de facteurs. L'exercice anaérobie est idéal pour gagner du muscle, "bien sûr", en augmentant la taille et la densité musculaire, mais il augmente également la force et la densité des os, réduit le risque de blessure et constitue la meilleure méthode d'exercice pour perdre du poids efficacement.

Planifiez votre meilleur entraînement

Planifier votre meilleur entraînement signifie trouver un équilibre entre les exercices aérobies et anaérobies dans votre routine pour obtenir les meilleurs résultats. Étant donné que 15 minutes ne représentent pas beaucoup de temps pour travailler, nous supposerons que vous prévoyez d'en faire une habitude quotidienne. Dans ce cas, il est préférable d'alterner les deux styles un jour après l'autre, voici pourquoi.

L'exercice aérobique, comme détaillé ci-dessus, est essentiellement du cardio. Bien qu'efficace pour de nombreuses choses, surtout pour vous aider à adopter un mode de vie plus sain, il ne sera pas aussi efficace pour fournir les mêmes avantages physiques que certains recherchent lorsqu'il s'agit de trouver votre meilleur entraînement.

C'est à ce moment que l'exercice anaérobie entre en scène. Le seul problème est que travailler fortement vos muscles provoque des déchirures, ce qui vous fait mal. Les muscles guérissent ensuite et se renforcent au cours de ce processus de guérison. La seule chose est que ce processus de guérison prend du temps. Combien de temps? Au moins 48 heures.

Cela signifie que pour chaque semaine, vous devriez avoir un nombre égal de séances de cardio, allant de la visite de votre piscine locale à un jogging rapide dans le quartier ou sur un tapis roulant, entrecoupées d'un nombre égal de séances d'entraînement impliquant des boucles d'haltères. , squats avec kettlebell, soulevés de terre, etc.

L'entraînement complet du corps

Ce qui est inévitable si vous voulez le meilleur entraînement, c'est de savoir comment tirer le meilleur parti du temps dont vous disposez.Cela signifie toucher autant de muscles clés que possible, aussi rapidement et efficacement que possible, pour obtenir les meilleurs résultats. L'entraînement complet du corps implique de travailler les 7 principaux groupes musculaires : poitrine, dos, bras, épaules, jambes, mollets et abdominaux .

Un entraînement complet du corps est crucial car se concentrer trop sur des groupes musculaires spécifiques tout en négligeant les autres peut entraîner une diminution de la stabilité/de l'équilibre, une augmentation de la raideur musculaire, un risque accru de blessure, une mauvaise posture ainsi qu'une mauvaise apparence naturelle. Voici quelques-uns des meilleurs exemples d'entraînement complet du corps :

  1. Développé couché avec haltères : avec une forme appropriée, cet exercice active tout votre corps en impliquant vos triceps, biceps, pectoraux, épaules, deltoïdes antérieurs (dos).

  2. Dumbbells Shoulder Press : cet exercice est particulièrement efficace pour renforcer les épaules et le dos, comme son nom l'indique. Cet exercice a un impact sur le haut du dos, les épaules ainsi que les biceps.

  3. Dumbbells Goblet Squat : cet exercice est idéal pour travailler le bas du corps, les quadriceps et les fessiers étant les principaux points de contact.

  4. Soulevé de terre avec jambes raides avec haltères : un autre excellent exercice pour le bas du corps est le soulevé de terre avec jambes raides avec haltères, qui active simultanément les ischio-jambiers, les fessiers et le bas du dos.

  5. Soulevé de terre Kettlebells : Cet exercice complet du corps implique vos quadriceps, ischio-jambiers, fessiers, abdominaux, dos, avant-bras et plus !

  6. Kettlebells Backward Lunge : Cet exercice peut également être effectué avec une version suspendue qui n'est recommandée que pour les niveaux avancés. Il affecte le bas du dos, les épaules, les triceps, les quadriceps, les fessiers, les ischio-jambiers et plus encore.

  7. Kettlebells Farmer's Walk : Cet exercice qui fait des merveilles pour améliorer la force de préhension améliore le haut du dos, les avant-bras, les quadriceps, les ischio-jambiers, les fessiers et plus encore.

  8. Kettlebells Thruster : cet entraînement à haute intensité est idéal pour exercer une variété de groupes musculaires tels que les intestins, les ischio-jambiers, les quadriceps, les triceps, les abdominaux, les obliques et plus encore.

  9. Push-ups : Croyez-le ou non, l'un des entraînements complets les plus efficaces est le simple push-up. Qu'il soit modifié ou régulier, cet exercice fait travailler votre poitrine, vos épaules, vos triceps, vos abdominaux et plus encore.

  10. Squat : De même, le squat est un moyen efficace de développer la force du bas du corps. Il se concentre sur vos fessiers, quadriceps, ischio-jambiers, mollets et plus encore.

Pour un équipement d'exercice de qualité supérieure, pratique et local pour le meilleur entraînement, il est essentiel de trouver le bon magasin de fitness. Bien qu'il y en ait beaucoup qui essaient de vous vendre du matériel de gym, trouver le bon magasin de fitness signifie trouver le bon endroit pour répondre aux besoins uniques de votre corps ainsi qu'à vos objectifs de fitness uniques. Commencez votre programme de remise en forme aujourd'hui et obtenez les résultats de demain.

.

Plus d'articles

Are Fitness Clubs Reopening?
22 February 2021
La pandémie de COVID-19 a été la cause de fermetures et de fermetures massives à...
15 Best Essential Home Gym Equipment Items
10 March 2021
Vous cherchez à créer votre propre salle de sport à domicile ? Le bon équipement de...