The 10 Most Important Fitness Goals

Les 10 objectifs de fitness les plus importants

19 February 20220 commentaires

Que vous vous considériez comme un rat de gym ou une patate de canapé, que vous passiez toute votre journée à transpirer au travail à cause du travail manuel ou que vous soyez assis à un bureau à côté d'un écran d'ordinateur en train de taper et de ne vous lever que pour une gorgée d'eau ou une toilette pause, tout le monde se soucie de sa santé. À tout le moins, ceux qui veulent vivre une vie épanouie se soucient de leur santé. Le problème avec notre santé physique moderne est que même si les progrès de la médecine et de la technologie ont conduit à une amélioration considérable de nos modes de vie ainsi que de notre durée de vie, nous sommes également les plus inactifs que les humains aient jamais été.

Nos corps sont conçus pour bouger, courir, faire de l'exercice et transpirer. C'est intégré dans notre nature, c'est pourquoi il y a des gens connus comme des "rats de gym" ou des "bourreaux de travail" qui ne peuvent tout simplement pas en avoir assez du high que l'exercice leur donne. À l'origine, ils y allaient pour améliorer leur santé ou même améliorer leur confiance en eux, mais c'est rapidement devenu un moyen de les rendre heureux d'être eux-mêmes. Maintenant, avec nous assis sur nos fesses pendant la majeure partie de la journée et le temps dehors devenant moins que beau, nos options sont devenues beaucoup plus limitées. C'est l'un de ces moments où il est plus important que jamais d'être et de rester actif et avec le Nouvel An qui approche à grands pas, voici quelques objectifs que vous pouvez vous fixer.

Quel est votre objectif de remise en forme n° 1 pour 2021 ?

Les objectifs de remise en forme sont variés pour chaque individu car chaque individu est unique. Ce qui fonctionne pour quelqu'un qui a fait de l'exercice régulièrement depuis son enfance en faisant du sport et plus tard en faisant de l'haltérophilie n'est pas équivalent à quelqu'un qui veut juste commencer dans la quarantaine, la cinquantaine ou peut-être même plus tard. D'une part, probablement l'objectif de fitness numéro un pour 2021 et le seul objectif de fitness que vous auriez dû écrire pour toute résolution du Nouvel An est d'y être à long terme.

Selon l'Association internationale des clubs de santé, de raquette et de sport (IHRSA), 80 % des abonnements aux salles de sport ne sont pas utilisés. Une autre étude similaire de Statistic Brain a révélé que ce pourcentage était plus proche de 60 %, mais que 82 % des membres se rendaient au gymnase moins d'une fois par semaine. En bref, toutes ces promesses faites le jour de l'an n'étaient que des mots vides de sens. La plus grande et l'une des étapes les plus importantes que vous puissiez franchir dans votre vie est de commencer à faire ce que vous dites réellement que vous allez faire et à exercer une grande partie de cela. Vous ne devriez pas aller à la gym avec la mentalité de vous faire arnaquer, mais plutôt vous habituer à aller à la gym pour que cela devienne moins une tâche et plus un passe-temps.

Quels sont les objectifs de remise en forme qui n'impliquent pas la salle de sport ?

Il existe de nombreuses façons d'améliorer sa condition physique sans avoir besoin de s'inscrire à une salle de sport. Après tout, les gens ont toujours été capables de rester en forme physiquement pendant des milliers d'années avant que le concept de gymnase ne soit inventé. D'une part, bougez ! Sortez et explorez le plein air! Un tout nouveau monde vous attend là-bas. Que ce soit la marche, le jogging, la course, la randonnée, la natation ou le ski.

La salle de sport est peut-être le moyen le plus efficace d'améliorer sa condition physique, mais en termes d'efficacité, elle l'emporte sur la salle de sport car elle est beaucoup moins exigeante, nécessite beaucoup moins de volonté et permet aux gens de s'en tenir plus facilement à leur routine. Quelques entraînements intenses qui vous poussent à votre limite absolue ne tiennent pas la chandelle pour sortir constamment plusieurs fois par semaine pour un jogging rapide. Les effets sont beaucoup plus profonds et durables.

Quel devrait être l'objectif ultime de remise en forme ?

L'objectif ultime de remise en forme ne doit pas être de vous rendre aussi glamour que vous l'avez toujours imaginé, mais plutôt de vous sentir mieux à l'intérieur. L'exercice ne consiste pas nécessairement à développer des muscles et à réduire la graisse.Il se passe beaucoup plus de choses et ces deux choses sont superficielles puisque les racines des problèmes de santé des gens ou leur absence sont causées par quelque chose de moins visible 

Comment dois-je faire pour atteindre mes objectifs de remise en forme ?

Avoir une approche cohérente est l'une des principales clés pour atteindre vos objectifs de remise en forme, quels qu'ils soient. Tout d'abord, essayez de réaliser vos limites. Ne vous dites pas que vous allez commencer à aller au gym 4 jours par semaine pendant 2 heures à chaque fois alors que vous savez que votre travail est spontané et ne vous permettra pas ce genre d'engagement. Il est toujours préférable de commencer petit et de progresser progressivement.

Essayer d'en faire trop à la fois peut conduire à un épuisement très rapide. Vous allez y aller, travailler comme un fou et quand quelques fois vous ne pouvez pas parce que le travail ne vous laisse pas ou que votre corps vous fait encore mal depuis la dernière fois, vous décidez de sauter un temps, puis deux et puis tout d'un coup, vous êtes de retour là où vous avez commencé.

Quels sont les objectifs d'exercice à court et à long terme ?

Un objectif majeur et important à court terme consiste à adopter une approche globale. Essayez d'exercer autant de parties du corps que possible, ne vous concentrez pas uniquement sur une section spécifique. Les entraînements complets du corps sont plus efficaces, sauf si votre objectif est la musculation ou le sport professionnel.

Une fois que vous commencez à vous sentir plus à l'aise et que l'activité physique que vous avez choisie ne vous semble plus une corvée, n'hésitez pas à la mélanger. Travaillez peut-être davantage sur vos jambes, votre tronc ou même vos bras, mais pas avant d'avoir franchi les étapes nécessaires pour être prêt pour cette étape. Une fois que vous serez arrivé à l'étape où vous choisirez un équipement spécifiquement adapté au domaine de fitness sur lequel vous souhaitez vous concentrer, vous saurez que vous aurez déjà atteint l'objectif que vous aviez il y a à peine un ou deux ans.

Comment vais-je me sentir lorsque j'aurai atteint mon objectif de remise en forme ?

Atteindre un objectif de remise en forme ne dépend pas de la quantité de graisse que vous éliminez ou de la quantité de muscle que vous développez. Améliorer votre condition physique consiste à réduire votre risque de maladie cardiovasculaire, à améliorer votre santé osseuse, à réduire le risque de diabète, à améliorer vos habitudes de sommeil et votre appétit, à réduire les niveaux d'anxiété et de stress et à vous sentir mieux au réveil le matin. C'est vraiment ce que signifie être une personne en forme. Tout ce que vous avez à faire est de garder à l'esprit les objectifs de fitness SMART : spécifiques, mesurables, réalisables, réalistes, limités dans le temps.

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