The Best CrossFit Equipment for a Home Gym

Le meilleur équipement CrossFit pour une salle de sport à domicile

15 August 20200 commentaires

​Vous êtes prêt à créer votre propre salle de sport à domicile. Cela signifie choisir un équipement CrossFit qui s'adapte à l'espace et vous permet également d'obtenir un entraînement complet. Bien que vous souhaitiez toujours laisser de la place pour ajouter de l'équipement à mesure que votre condition physique s'améliore, il est avantageux de vous assurer que tout ce que vous achetez maintenant sera toujours utile dans les mois et les années à venir. Voici quelques exemples de ce qu'il faut acheter et intégrer à votre routine de remise en forme continue.

Équipement de construction de force

Comme son nom l'indique, l'équipement de renforcement musculaire est destiné à améliorer la force de votre corps, à stimuler votre système cardiovasculaire et, en général, à améliorer votre endurance. Le meilleur équipement CrossFit permettra d'atteindre ces trois objectifs en même temps.

Les haltères sont en tête de liste pour les équipements de musculation. Vous aurez besoin de cloches de plusieurs tailles et poids différents. L'objectif est de commencer avec des quantités de poids plus faibles mais toujours difficiles, puis d'en ajouter progressivement au fur et à mesure que votre force augmente. N'oubliez pas que l'équilibre est essentiel pour tirer le meilleur parti des haltères. Lorsqu'ils sont utilisés correctement, ils vous aideront à développer la force des bras, de la poitrine, du dos, des cuisses et des jambes.

En plus d'un bon ensemble d'haltères, vous avez besoin d'un rack de squat de haute qualité. Parfois connu sous le nom de cage de puissance ou cage de squat, cet équipement vous aidera à mieux utiliser cet ensemble d'haltères. Considérez-le comme un partenaire de repérage qui n'a pas à venir chez vous chaque fois que vous voulez vous entraîner. La conception du rack permet d'effectuer facilement toutes sortes d'exercices de poids libres tout en offrant la possibilité de positionner les poids en toute sécurité si vous commencez à vous fatiguer.

Un banc de musculation devrait également faire partie de votre équipement de fitness de base. Cela vous permet d'effectuer toutes sortes d'exercices en utilisant les poids. Avec les bons accessoires, vous pouvez travailler vos jambes, vous concentrer davantage sur votre poitrine et le haut de votre corps, ou même faire des redressements assis tout en tenant l'un des poids.

N'oubliez pas la valeur d'un gilet lesté. Que vous marchiez, fassiez du jogging ou que vous fassiez divers types d'exercices, le poids supplémentaire vous aidera à développer votre endurance. De nombreux gilets sont conçus pour que vous puissiez commencer avec une quantité de poids moindre et en ajouter progressivement au fur et à mesure que votre force augmente.

Équipement de poids corporel

Utiliser votre poids corporel naturel pour la résistance pendant un entraînement est une bonne idée. Il existe plusieurs équipements d'exercice crossfit simples que vous pouvez acheter et utiliser quand vous le souhaitez. Beaucoup prennent peu de place, mais les avantages sont considérables.

Une barre de traction est quelque chose que vous voulez absolument inclure dans votre salle de gym à domicile. La barre doit être positionnée de manière à ce que vous puissiez utiliser vos bras et le haut du corps pour tirer vers le haut. Certains modèles s'intègrent facilement dans un cadre de porte. D'autres peuvent être suspendus au plafond ou sont inclus dans une cage. Quel que soit le type que vous choisissez, une utilisation régulière aide à augmenter la masse musculaire, à augmenter votre endurance et à faire travailler davantage votre cœur.

Les anneaux de gymnastique sont un autre type d'équipement de poids corporel que vous pouvez utiliser à bon escient. Les anneaux reposent également sur l'utilisation de votre poids pour la résistance. Contrairement à une barre de traction, il y a plus d'exercices que vous pouvez faire avec les anneaux. Cela comprend l'apprentissage des sauts périlleux et d'autres exercices qui font travailler les muscles de l'abdomen et de l'estomac, ainsi que les bras et les épaules.

Équipement de conditionnement et de tonification musculaire

Les machines de conditionnement doivent toujours être incluses dans l'équipement d'entraînement CrossFit que vous achetez pour la salle de sport à domicile. Un bon endroit pour commencer est d'investir dans un vélo stationnaire. Choisissez-en un qui vous permet d'ajuster les paramètres et de rendre le pédalage un peu plus difficile. Il devrait également suivre le temps que vous passez sur le vélo et la distance que vous parcourez virtuellement en pédalant.

Un rameur est quelque chose d'autre que vous voulez avoir dans la salle de gym à domicile.Cet appareil vous permet de travailler vos muscles abdominaux, les bras, le dos et les jambes en même temps. Comme votre vélo stationnaire, le rameur est destiné à imiter une activité spécifique qui aide à construire et à tonifier vos muscles. Assurez-vous de pouvoir ajuster la résistance afin d'augmenter les bénéfices de l'entraînement à mesure que votre endurance s'améliore.

Il existe un autre équipement de conditionnement physique que vous pouvez utiliser dans la salle de sport à domicile ou emporter lors d'un voyage d'affaires si vous le souhaitez. C'est une corde à sauter. La corde à sauter fait travailler les muscles des jambes et augmente le rythme cardiaque. Vous constaterez également que l'action de saut aide également à tonifier votre cœur. Que vous l'incluiez dans le corps principal de votre entraînement ou que vous l'utilisiez comme l'un des exercices de récupération que vous enregistrez pour la fin, c'est à vous de décider.

Équipement général

Il y a aussi quelques pièces d'équipement général de gym CrossFit qui devraient être à portée de main. Assurez-vous toujours d'avoir des tapis d'exercice qui offrent un certain rembourrage pendant que vous sautez à la corde, faites du yoga ou faites des exercices simples comme des pompes. Le rembourrage absorbe suffisamment les chocs pour minimiser le risque de blessure tout en vous permettant de tirer le meilleur parti de ces exercices simples.

N'oubliez pas d'investir dans des gants de boxe et un sac de boxe. En plus de travailler le haut du corps et d'aider à améliorer l'équilibre, ce sac de frappe contribuera grandement à éliminer tout stress qui s'est accumulé pendant la journée.

Les boules de médecine sont idéales pour transporter pendant que vous faites des squats ou effectuez des exercices visant à travailler les muscles de votre estomac. Ils sont également pratiques si vous avez un ami qui vient s'entraîner, car le ballon peut être lancé entre vous deux.

Au fur et à mesure que les avantages de vos séances d'entraînement deviennent plus apparents, il y aura d'autres équipements à ajouter à votre salle de gym à domicile. Même ainsi, tous ces éléments continueront d'être des éléments importants pour se mettre en forme et rester en forme. Commencez dès maintenant à installer la salle de sport et prenez l'habitude de l'utiliser régulièrement. Vous découvrirez bientôt que ces séances d'entraînement sont l'un des moments forts de la journée.

 

.

More articles

Where Can I Purchase Gymnastic Equipment in Toronto?
06 August 2020
 Maintenant que vous envisagez sérieusement d'installer une salle de sport à domicile, il est temps...
What Types of Flooring Should You Consider for Your Gym?
01 September 2020
Vous avez décidé de convertir le sous-sol en une salle de sport complète à domicile....