Why Athletes are Ditching the Weight Machine for Kettlebells

Pourquoi les athlètes abandonnent la machine à poids pour les kettlebells

29 November 20200 commentaires

L'équipement de fitness est essentiel lorsqu'il s'agit de développer la force et l'endurance. Votre choix d'équipement est important, car vous voulez quelque chose qui vous aidera à atteindre vos objectifs et à vous préparer à toute activité à venir. De nombreux athlètes choisissent de moins se concentrer sur l'utilisation d'appareils de musculation et plus sur l'utilisation de kettlebells. Lorsque vous en saurez plus sur les raisons de ce changement, il vous sera facile de comprendre pourquoi vous devriez envisager la même approche.

Vous pouvez les utiliser quel que soit votre niveau de forme physique actuel

Les kettlebells sont disponibles dans une variété de tailles et de poids. Cela facilite le choix des cloches qui conviennent au type d'exercice que vous voulez faire en ce moment. Cela signifie également que vous pouvez commencer à les utiliser même si vous n'êtes pas dans la meilleure condition physique.

Lorsque vous investissez dans des ensembles de kettlebells, assurez-vous d'opter pour des ensembles allant de cloches relativement légères à des cloches plus lourdes. Même après avoir pris du muscle et supporté plus de poids, il y aura toujours des exercices que vous pourrez faire avec les cloches plus légères. En attendant, ce premier jeu de cloches vous aidera à renforcer votre confiance et à augmenter votre force et votre endurance.

Ils sont parfaits pour travailler différents groupes musculaires

Saviez-vous que les kettlebells permettent des entraînements corporels complets ? Il est difficile d'imaginer un groupe musculaire dans le corps qui ne puisse pas bénéficier de leur utilisation. Cela en fait l'une des options les plus polyvalentes en matière d'équipement d'haltérophilie.

La capacité de travailler autant d'ensembles de muscles différents les rend idéaux si vous participez à presque n'importe quel type de compétition sportive. Avec le bon ensemble de kettlebells Competition pour vos entraînements, vous pouvez vous assurer que chaque zone de votre corps est capable de supporter n'importe quel type d'activité requise. Même si vous ne participez pas à des compétitions, savoir que les cloches vous aident à maintenir un excellent tonus musculaire les rend utiles.

Vous pouvez varier l'entraînement avec plus de facilité

Il existe tellement de façons différentes d'utiliser les kettlebells qu'il sera difficile de s'ennuyer avec vos entraînements quotidiens. Au lieu de rester coincé à faire la même chose, variez vos séances d'entraînement d'un jour à l'autre. Vous voulez continuer à choisir des routines qui renforcent la force de base et tonifient les muscles des bras, des épaules, des jambes et de l'abdomen, mais n'hésitez pas à échanger certains des exercices. La variété aide à garder les séances d'entraînement fraîches et facilitera certainement l'attente de l'entraînement au lieu de le considérer comme quelque chose que vous devez faire.

N'oubliez pas que la variété offerte par les ensembles de kettlebells élargit les options pour vos entraînements. Au fil du temps, vous intégrerez probablement plus d'exercices à chaque séance, ce qui sera bon pour votre esprit ainsi que pour votre corps.

Excellent moyen de combiner la force et l'entraînement cardiovasculaire

Saviez-vous que les cloches sont une merveilleuse façon de profiter des bienfaits de l'entraînement cardiovasculaire ainsi que de la musculation ? Il est difficile de penser à un moyen plus simple de s'entraîner tout en profitant de cette gamme d'avantages.

En supposant que vous choisissiez les bons exercices dans le cadre de votre routine de base, les séances d'entraînement vous permettront de développer votre force tout en augmentant la fonction et l'efficacité de votre cœur. C'est important car les entraînements cardiovasculaires aident le cœur à pomper le sang plus efficacement. Étant donné que vos muscles dépendent du sang pour recevoir les nutriments nécessaires pour rester en bonne santé, c'est une victoire sur toute la ligne.

Il est vrai que d'autres formes d'équipement d'haltérophilie peuvent aider avec l'un ou l'autre. Ce qui manque à ces autres options, c'est la façon dont vous pouvez utiliser les cloches sans avoir à vous arrêter et à ajouter du poids ou à gérer ce qui peut parfois être des engins complexes. C'est la simplicité combinée à la variété qui permet aux cloches d'offrir autant d'avantages pour votre cœur et vos muscles.Même si vous ne prévoyez pas de participer à un certain type d'événement, votre ensemble de kettlebells de compétition vous aidera à profiter de tous les avantages de vos entraînements

Une solution compacte pour les équipements de fitness

Vous entraînez-vous principalement à la maison ? L'espace pour s'entraîner est-il quelque peu limité ? La bonne chose à propos des kettlebells et des ensembles de kettlebells en général est qu'ils ne prennent pas beaucoup de place. Même si vous avez tendance à vous entraîner dans votre chambre, il est assez facile de les ranger lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Mieux encore, ils sont suffisamment compacts pour être emportés dans le salon si vous souhaitez vous entraîner et regarder quelque chose sur votre téléviseur à grand écran en même temps.

Vous pouvez effectuer de courtes séances d'entraînement sans avoir à préparer l'équipement

Ce n'est pas tout le monde qui parvient à faire un entraînement de 45 minutes plusieurs fois par semaine. La plupart des gens peuvent réussir à faire de courtes séances d'entraînement quotidiennes. Lorsqu'il s'agit d'avoir à portée de main un équipement d'haltérophilie prêt à l'emploi quand vous l'êtes, il est difficile de battre ces cloches.

Vous pouvez vous installer en dix minutes pendant votre heure de déjeuner, avant votre douche du matin ou quelque temps avant d'aller vous coucher. Même avec un emploi du temps chargé, il est possible de s'entraîner pendant une courte période chaque fois que vous avez un moment.

Cela n'empêche pas de profiter de séances d'entraînement plus longues lorsque vous en avez le temps. Considérez les plus courts comme des bonus qui s'ajoutent aux bienfaits pour la santé dont vous profitez au fil du temps. Que vous vous entraîniez à des fins générales ou pour vous préparer à une sorte d'événement, votre ensemble de kettlebell de compétition sera prêt à tout moment où vous voudrez vous entraîner.

Vous pouvez économiser beaucoup d'argent

Ce n'est un secret pour personne que l'équipement d'exercice peut être coûteux. La bonne chose est que les kettlebells sont une alternative rentable aux appareils de musculation et autres types d'équipements. Vous bénéficiez toujours de tous les avantages pour la santé que vous souhaitez, mais vous pouvez dépenser votre argent pour d'autres choses que vous voulez et dont vous avez besoin. Mieux encore, ces ensembles de kettlebell résistent bien à de nombreuses utilisations. Vous constaterez certainement qu'il s'agit d'un investissement judicieux qui rapportera pendant de nombreuses années.

Les kettlebells sont très amusants

Aussi importants que soient les avantages physiques, le fait est que votre ensemble de kettlebells de compétition sera très amusant. Vous apprécierez de les utiliser lorsque d'autres types d'équipements d'haltérophilie vous laissent sans beaucoup d'enthousiasme. C'est important parce que c'est dans la nature humaine de s'engager dans des activités que nous considérons comme très amusantes. En d'autres termes, ces cloches pourraient finir par être un facteur de motivation supplémentaire qui vous aide à avoir hâte de vous entraîner.

Pourquoi ne pas commencer dès aujourd'hui ? Jetez un œil aux ensembles de cloches en ligne et choisissez-en un à essayer. Après les avoir utilisés pendant une semaine ou deux, l'idée de sauter des séances d'entraînement ne vous reviendra plus jamais.

.

Plus d'articles

Why are Kettlebells So Effective?
22 November 2020
Si vous n'avez jamais travaillé avec des kettlebells auparavant, c'est le moment d'en acheter un...
Guide On Bulgarian Bags
02 December 2020
Si vous avez déjà envisagé l'idée d'utiliser des sacs de sable dans le cadre de...