Will Fitness Studios Survive?

Les studios de fitness survivront-ils ?

28 April 20220 commentaires

Les studios de fitness et les salles de sport publiques semblent exister depuis toujours, même s'ils n'existent dans le courant dominant que depuis les années 1980. Il s'agit d'un environnement unique que vous pouvez généralement trouver dans votre centre communautaire local ou quelque part à proximité qui accompagne les milliers de banlieues résidentielles à travers le pays. De plus petits studios de fitness pour petites entreprises ne sont considérés comme «populaires» que depuis les années 1990, alors que le public commençait à s'inquiéter des effets secondaires du mode de vie de plus en plus sédentaire ainsi que d'un régime alimentaire riche en graisses qui avait commencé à entraîner une augmentation massive de l'obésité dans les pays occidentaux et, éventuellement, dans le reste du monde.

Malheureusement, ces derniers temps, le coronavirus a mis un terme aux événements de plus en plus populaires, bondés et sociaux qui sont devenus nos studios de fitness modernes. Alors que la pandémie continue de faire des ravages sur les familles, les gouvernements et les comptes bancaires, les gens se demandent quand tout cela prendra fin et si le monde sera à nouveau le même. Cela s'est étendu aux studios de fitness canadiens alors qu'ils luttent pour trouver des moyens de compenser leur fermeture obligatoire après le lancement de mesures de distanciation sociale fin mars pour freiner la propagation du nouveau coronavirus.

La renommée croissante des applications de fitness

Il y a 20 ans, les gens auraient pensé que vous étiez fou si vous leur aviez dit qu'ils passeraient tout leur temps sur leur téléphone. Avance rapide et ce monde fou de science-fiction est maintenant devenu notre réalité. Avec le regard sans fin des consommateurs fixé sur leurs appareils mobiles, les entreprises ont trouvé des moyens d'innover. En ce moment, nous avons dans nos poches des appareils qui peuvent nous permettre d'installer tout ce dont nous avons théoriquement besoin pour avoir l'environnement d'un studio de fitness directement dans nos maisons. Cela inclut des entraîneurs qui nous montrent la technique appropriée pour les exercices, quels exercices sont les plus efficaces pour quelles parties du corps ainsi que des encouragements indispensables.

Sur les boutiques Apple et/ou Google Play, les applications de fitness se présentent sous différentes formes et tailles, nombre d'entre elles ayant des enregistrements vidéo ou audio d'entraîneurs, des forums pour interagir avec d'autres comme vous comme si vous étiez dans une salle de sport et disponibles pour tous niche. Êtes-vous un coureur débutant et souhaitez-vous prendre l'habitude? Il y a une application pour ça. Vous cherchez à commencer à aller à la gym pour perdre du poids ? Il y a une application pour ça. Et si on prenait du muscle ? Ça aussi. Yoga? Vous pariez qu'il y en a. Avec des millions de téléchargements, on peut dire sans se tromper que la pandémie de COVID-19 n'a pas empêché les gens de rester actifs. Après tout, la vie trouve un chemin.

Les studios de fitness peuvent-ils rebondir ?

La réponse courte est oui, la réponse longue est un peu plus compliquée. Les studios de fitness ont toujours été des lieux d'interaction sociale, se mettant dans l'esprit de l'entraînement, s'inspirant des autres et se faisant de nouveaux amis. Bien que ces options puissent être et soient déjà proposées en ligne via des applications, cela ne signifie pas que tout le monde le souhaite. Bien sûr, vous pouvez faire les mêmes choses que vous feriez normalement dans un studio de fitness si vous allez courir, achetez votre propre équipement de gym et écoutez des vidéos d'instructeurs vous expliquant la bonne technique et/ou les stratégies d'amélioration, mais cela ne peut toujours jamais être le même.

Formation sociale

Les humains ont besoin d'une interaction humaine en face à face. C'est pourquoi tant de gens se plaignent de se sentir seuls dans notre monde moderne alors que nous sommes en fait plus connectés que jamais. Bien que théoriquement tout soit juste devant vous, cette connexion humaine est ce qui nous pousse vraiment vers l'avant. C'est ce qui nous donne l'impression de faire partie d'un groupe, d'un collectif et lorsque nous faisons quelque chose que beaucoup d'entre nous n'aiment pas faire, nous avons besoin de ce sens de la communauté, de la "mise en forme sociale".

Par conséquent, il y aura toujours un marché pour ceux qui préfèrent aller dans un studio de conditionnement physique et s'y entraîner avec leurs amis à leurs côtés.C'est pour la même raison que tant d'entre nous aiment toujours aller au cinéma pour regarder les dernières sorties ou acheter des billets pour le prochain match de sport, même si nous pourrions le regarder en direct sur votre téléviseur depuis notre canapé ou regarder le nouveau hit sur Netflix, Hulu ou Disney Plus dans quelques mois Cela peut diminuer parce que certains sont d'accord avec ce nouveau format numérisé, mais la plupart des gens ont hâte d'être de retour.

Comment les gymnases doivent s'adapter

Comme pour toute nouvelle compétition, les gens doivent s'adapter pour y faire face. Les gymnases après le coronavirus vont devenir une réalité très bientôt avec l'entrée en vigueur de l'étape 3 de la réouverture de la province. Les gymnases de la province seront autorisés à rouvrir avec des capacités limitées. Vous pouvez vous demander : "à quoi ressemblera le gymnase après sa réouverture ?". D'une part, limiter le nombre d'équipements tels que les hammams, les saunas et les douches. Une autre adaptation évidente sera le nombre limité de personnes pouvant venir ou rejoindre des cours qui seront accompagnés d'un nettoyage approfondi effectué sur toutes les pièces d'équipement chaque jour pour assurer la sécurité du public.

Pour l'équipement lui-même ainsi que pour les interactions en face à face avec des amis, les gymnases physiques n'ont aucune possibilité de s'adapter. Ils sont la seule option, sauf à acheter tout l'équipement, à se réunir avec des amis et à tout faire soi-même. Ce que les gymnases ont le pouvoir de faire, c'est de déplacer leurs cours et séances de groupe en ligne, comme avec des entraîneurs de yoga ou de fitness où une grande partie de l'équipement cardio coûteux n'est pas utilisé. Pour ceux-ci, les abonnements en ligne payants pour rejoindre des réunions sont faciles à intégrer dans le modèle de salle de sport pour tous ceux qui souhaitent rester à la maison. Cependant, à part cela, si les salles de sport tentent d'entrer sur le marché en ligne, elles perdront ce qui fait d'elles des salles de sport en premier lieu.

Conclusion

En fin de compte, les gens ont eu et continueront d'avoir besoin d'exercice physique tout autant qu'ils auront également besoin d'encouragements, d'un état d'esprit et d'amis appropriés. C'est une sorte de yin et de yang et quand ils s'entendent tous les deux, comme dans les gymnases, ça marche. Alors que les applications de fitness en ligne sont une solution temporaire pour ces temps, il leur manque un élément clé de ce qui pousse les gens à faire de l'exercice et à réussir. Alors attachez-vous, installez vos applications de fitness pendant que vous en avez besoin, mais une fois que tout cela sera terminé, votre salle de sport locale sera votre prochaine destination.

.

More articles

How Fitness Helps Mental Health
18 April 2022
Notre vie moderne consistant à se réveiller, à conduire nos voitures pour se rendre au...
9 Workout tips amid COVID-19 gym closures
04 May 2022
Alors que le confinement à l'échelle nationale s'étend sur un mois après que le premier...