A Natural Approach to Sports Nutritio

Une approche naturelle de la nutrition sportive

19 March 20220 commentaires

Il n'est surprenant pour personne qu'au fur et à mesure que les gens passent à un mode de vie plus sédentaire à la place de celui auquel nous nous étions habitués depuis des milliers d'années, des problèmes de santé et de forme physique surgiraient que nous essaierions inévitablement de résoudre corriger. L'un de ces problèmes sont maintenant les nombreux aspects négatifs documentés liés à un mode de vie sédentaire (c'est-à-dire qui implique beaucoup d'assise) et pas assez d'activité physique. Pendant toute notre histoire, nous n'avons jamais eu à nous soucier de notre forme physique puisque pendant presque toute l'existence humaine, nous avons dû travailler sans arrêt tous les jours pour survivre.

Le problème était toujours de ne pas avoir assez de nourriture et trop de travail physique. Cependant, cela a récemment été renversé. La tendance récente à prendre du temps sur nos journées pour maintenir notre forme physique et notre santé est un changement massif en nous rendant délibérément plus sain et vivant plus longtemps sur la base de décisions personnelles plutôt que par nécessité. Donc, vous êtes ici pour découvrir comment tirer le meilleur parti de votre routine en complétant vos séances d'entraînement avec la bonne nutrition/régime. Eh bien, dans ce cas, vous êtes au bon endroit.

Nutrition vs entraînement : l'un est-il plus important que l'autre ?

La question souvent posée par beaucoup est celle qui a le plus d'impact sur la santé d'une personne par peur de ne pas pouvoir se tenir aux restrictions et aux objectifs qu'elle s'est fixée à l'avance en ce qui concerne ces catégories. Par exemple, quelqu'un qui a la dent sucrée qui ne peut pas renoncer à manger un bol de crème glacée deux fois par jour pourrait préférer ne faire que de l'exercice ou de même quelqu'un qui déteste aller à la gym pourrait préférer simplement réduire ses calories. Cependant, ce n'est pas la bonne façon d'aborder le problème.

D'une part, comme nous le savons bien, les calories ne résolvent pas le problème du poids à long terme. L'objectif en matière de perte de poids devrait être de brûler des graisses et non des calories. Se concentrer strictement sur la combustion des calories par le cardio et par des régimes alimentaires stricts n'est pas efficace. En effet, priver rapidement votre corps de l'énergie dont il a besoin pour continuer vous fera vous affamer, ce qui est incroyablement efficace à court terme, mais dès que vous commencerez à vous détendre, tout ce poids reviendra. Parfois dans une mesure encore plus qu'avant. Le problème est que vous ne permettez pas à votre corps de s'habituer à sa nouvelle condition et à moins que vous ne puissiez vous affamer pendant des années sans fin, voici une alternative.

Dans une étude publiée dans la National Library of Medicine sur les programmes de gestion comportementale du poids en relation avec la nutrition et l'exercice, les observateurs ont découvert que le rapport idéal pour la perte de poids est un rapport de 80:20. L'exercice est représenté comme le dernier et la nutrition le premier. Cela signifie que le régime alimentaire est nettement plus important que la forme physique lorsqu'il s'agit de perdre du poids. En ce qui concerne la condition physique générale et la musculation, vous devrez toujours vous entraîner… désolé. Quoi qu'il en soit, un régime sportif approprié qui vous prépare pour la journée peut vous aider à atteindre un certain objectif dans les mois et/ou les années à venir. Voici quelques conseils pour améliorer votre alimentation.

  1. Profitez de votre nourriture en mangeant moins. Beaucoup d'entre nous ont du mal à prendre leur temps pour mâcher de la nourriture, préférant plutôt tout avaler et en demander plus. Prendre le temps de mastiquer vos aliments vous aidera à mieux rassasier votre appétit tout en apprenant à profiter au maximum de chaque bouchée.
  2. Réduisez votre consommation de sodium. Essayez d'acheter plus de produits frais au lieu de produits préfabriqués, car les produits riches en sodium ont été associés à de nombreuses affections telles que l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques et, dans certains cas, cas, perte de calcium.
  3. Fini les boissons sucrées avec de la nourriture. Il a été démontré que la consommation de boissons sucrées pendant les repas incite votre cerveau à vous donner plus faim, c'est la raison pour laquelle les établissements de restauration rapide servent souvent de grandes boissons sucrées à côté de leur nourriture. Les boissons chaudes comme le thé, par exemple, ont le effet inverse en vous rassasiant, c'est pourquoi les restaurants buffet de sushis servent également constamment du thé chaud.

Comment la condition physique est-elle liée à cela ?

Le meilleur régime sportif ainsi que le meilleur entraînement sont étroitement liés et réussir les deux en synchronisation peut conduire à des résultats exceptionnels. Par exemple, les exercices du matin sont connus pour avoir de nombreux avantages pour la santé, plus qu'à tout autre moment de la journée. Certains exemples incluent que les exercices du matin brûlent plus de graisse depuis l'oxydation des graisses, le processus par lequel notre corps décompose les graisses se produit naturellement le matin avant le petit déjeuner. Il y a bien sûr des variations dans la quantité brûlée en fonction du type d'exercice effectué et du type d'équipement de gym et équipement de fitness utilisé, mais en général, cela est la tendance.

Un autre exemple est le métabolisme ; il a été démontré que l'exercice du matin augmentera votre métabolisme afin que votre corps soit plus apte et efficace à décomposer votre graisse. Enfin, l'exercice améliore la qualité de votre sommeil. Il a été observé que ceux qui font de l'exercice le matin dorment mieux et plus profondément que les autres. Cela est dû au fait que le corps libère des hormones et de l'adrénaline pendant l'exercice qui, après qu'il se soit calmé, conduit à une sorte de high du coureur dans lequel votre corps libère de la sérotonine qui est l'une des "hormones heureuses" du corps.

Régime et forme physique : le duo imparable

Alors, comment cela coïncide-t-il avec votre alimentation ? Eh bien, pour commencer, il a été démontré qu'avoir une alimentation appropriée composée de plus de légumes-feuilles avec de la viande ou de légumes-feuilles avec des céréales augmente également votre métabolisme afin que votre corps puisse suivre votre apport alimentaire. Il a également été démontré qu'une alimentation appropriée améliore la qualité de votre sommeil. Par exemple, certaines études de l'Oregon Institute of Occupational Health Services ont montré que les aliments sont transformés différemment à différents moments de la journée et que lorsque les aliments sont consommés tard dans la nuit, le corps est beaucoup plus susceptible de les stocker sous forme de graisse plutôt que de les brûler. c'est de l'énergie puisque votre corps ne s'attend pas à ce que vous fassiez du travail lorsque vous êtes sur le point d'aller vous coucher. Tout cela montre à quel point de bonnes habitudes de remise en forme associées à une alimentation appropriée créent un cadre idéal pour un nouveau mode de vie plus sain.

Conclusion

Pour adopter un mode de vie sain, nous devons réfléchir aux choix que nous faisons et agir d'une manière avec laquelle nous ne sommes peut-être pas à l'aise. Il peut également être surprenant d'apprendre que le boom massif de la popularité des sorties sportives éclipse l'importance de l'alimentation ainsi que des habitudes alimentaires dans les médias, même si ces derniers sont plus cruciaux. À la fin de la journée, vous utilisez peut-être le meilleur équipement de fitness au monde, mais un mauvais horaire et vous récompenser en mangeant vos collations préférées la nuit après un entraînement intensif ne vous mènera pas là où vous voulez aller. Il est toujours important de se rappeler qu'un mode de vie sain n'est pas censé être une torture. C'est censé être quelque chose dont vous êtes satisfait. Quelque chose qui vous fait vous sentir bien à l'extérieur et à l'intérieur. Donc pour résumer : mangez moins mais plus, prenez le temps de faire de l'exercice et soyez heureux !

.

More articles

Beyond Cardio Exercise
09 March 2022
Faire de l'exercice ; c'est quelque chose que certains d'entre nous louent comme un outil pour...
Everything You Need to Know about Stretching
30 March 2022
Le mouvement est vital pour l'expérience humaine ; nous avons été construits pour bouger. De nos...