Don't Resist the Urge to Add Resistance to Your Workout

Ne résistez pas à l'envie d'ajouter de la résistance à votre entraînement

18 December 20190 commentaires

L'entraînement en résistance est l'un des moyens les plus anciens et les plus fiables de tirer le meilleur parti d'un entraînement. Que votre routine nécessite d'utiliser une salle de sport à domicile ou de vous entraîner dans un club, il est avantageux d'inclure un équipement qui ajoute ce petit plus en termes de résistance. Voici quelques exemples de ce qu'il faut utiliser et comment le bon équipement fera la différence.

S'entraîner en portant un gilet lesté 

Beaucoup d'exercices que vous incluez dans votre routine seront plus efficaces si vous portez un gilet lesté. Cet appareil s'enfile facilement et le poids peut être ajusté en ajoutant ou en supprimant des poids dans chacune des chambres incluses dans la conception. En utilisant la gravité comme moyen de résistance, vous obtenez l'avantage de mettre plus de tension sur vos muscles. Cela aide à son tour à tonifier les muscles, à développer la force et à augmenter votre endurance.

Par exemple, essayez de porter le gilet pendant que vous faites des redressements assis. La résistance ajoutée fera des merveilles pour votre cœur. Enfiler le gilet avant une marche rapide ou une course dans le quartier aide également à développer l'endurance et à tonifier vos jambes un peu plus rapidement. À peu près n'importe quel exercice qui nécessite de bouger votre torse peut être amélioré en utilisant ce type d'équipement d'entraînement.

Utiliser un sac bulgare 

Vous n'avez peut-être jamais entendu parler d'un sac bulgare auparavant, mais ce simple équipement peut faire des merveilles lorsqu'il s'agit d'améliorer la musculation, l'endurance et la musculation. En fait, le sac est l'un des moyens les plus courants de profiter d'un entraînement même si vous n'avez pas accès à un jeu d'haltères. 

Vous pouvez acheter des sacs bulgares de différents poids, puis les incorporer dans tout, des sauts à cheval aux rotations des bras et même des flexions profondes des genoux. Les poignées incluses dans le mauvais design vous permettent de le repositionner afin d'obtenir plus de résistance à chaque répétition. 

N'oubliez pas les anneaux 

Quand avez-vous pensé pour la dernière fois à inclure des anneaux de gymnastique dans votre entraînement ? Vous les avez peut-être entendus appelés anneaux immobiles, ils sont idéaux pour fournir plus de résistance lorsque vous cherchez à renforcer les épaules, les bras et même la poitrine. Les anneaux sont suspendus à l'aide de câbles et sont normalement utilisés avec un ensemble de poignées. Cela facilite la réalisation d'une série d'exercices de balancement, de body lifts et d'un certain nombre d'autres routines. Une grande partie de la résistance est créée en utilisant votre propre poids corporel.

Beaucoup de choses que vous faites déjà impliquent une certaine résistance. Pourquoi ne pas inclure intentionnellement plus d'équipements qui augmentent cette résistance et améliorent ces efforts ? Prenez le temps d'en savoir plus sur chacun de ces types d'équipements, réfléchissez à la façon dont ils s'intègrent à vos objectifs de mise en forme et essayez-en un ou plusieurs. Une fois que vous aurez remarqué comment ils améliorent les résultats et vous aident à vous rapprocher de vos objectifs, il sera facile de voir à quel point l'investissement a été bien dépensé.

More articles

5 Ways to Ensure My Home Gym Equipment is Well Maintained
10 December 2019
L'intérêt d'avoir une salle de sport à domicile est de pouvoir s'entraîner à tout moment....
Achieve Your New Year's Resolution Fitness Goals at Home
25 December 2019
La nouvelle année approche et de nombreuses personnes décident de se mettre en meilleure forme....